Dreamweavers 4

Le
Hylonah
Mon CD est tombé et mon fils a marché dessus. Résultat, CD HS
Est-ce que quelqu'un aurait encore cette version que j'aime bien
vroum
Le #19686651
En attendant charge la version d'évaluation :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/editeur_de_site/fiches/11502.html

"Hylonah" 4a4cf209$0$413$
Mon CD est tombé et mon fils a marché dessus. Résultat, CD HS
Est-ce que quelqu'un aurait encore cette version que j'aime bien
Merci
bsch
Le #19687421
Hylonah nous a raconté (news:4a4cf209$0$413$) :

Mon CD est tombé et mon fils a marché dessus. Résultat, CD HS
Est-ce que quelqu'un aurait encore cette version que j'aime bien
Merci

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Essaie le dentifrice ... Oui, c'est sérieux (polissage doux) !

Frotte du centre vers les bords (et surtout pas en rond), et rince à
l'eau tiède.
Petite astuce, mais pas sûr que les lecteurs actuels en CAV, qui
tournent trop vite, apprécient: lis le cd encore un peu humide (avec un
peu d'eau juste au fond des griffes).

Efficace sur tout les cd pressés (mais pas les cd-maison :-((( )

--
Amicalement

Bernard
Hylonah
Le #19687411
Merci pour le renseignement, mais c'est dreamweaver 4 que je voudrais
récupérer et non pas la CS4
Merci quand même pour m'avoir répondu
@+

vroum a écrit :
[...]

Jean-Jacques Boitard
Le #19745561
bonjour

au fait, est il encore installé sur un disque dur...; en fois de quoi avec
CleanSweep tu désinstalles et tu réinstalles et tu gardes la sauvegarde (à
perpet) ... ça m'est arrivé avec des tas de logiciels à l'essai avant de les
acquérir... quand tu réinsalles tu repars du moment de la désinstallation...

Amitiés

--
Jean-Jacques Boitard

www.Boitarderie.com - info groupe - myspace
4, rue Gyptis 13006 Marseille
Tél. 04 91 37 66 75 - Fax 04 91 53 33 04

le dernier spectacle avec Nadine Malo a eu lieu le 6 juin au Pix (Paris)
http://www.parisetudiant.com/loisirs/evenement.php?ne5667
Prochaines scènes
http://www.parisetudiant.com/loisirs/evenement.php?ne8405
et http://www.parisetudiant.com/loisirs/evenement.php?ne8406