Driver carte wifi sitecom

5 réponses
Quelle année !
Bonjour,

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Jusqu'ici rien trouvé...

Quelqu'un aurai-il une info ???

Merci

5 réponses

F8BOE
Quelle année ! <> wrote:

Bonjour,

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Jusqu'ici rien trouvé...

Quelqu'un aurai-il une info ???

Merci

Hello,

Sous MDK 10.0??? avec ça:
Date: Thu, 12 Jul 2007 15:07:43 +0200
Message-ID:
X-Newsreader: Forte Agent 1.93/32.576 Francais
MIME-Version: 1.0

Soit...

Je pense que les drivers sont sur le site du constructeur; tout simplement.

Ciao @+

sansflotusspam
Quelle année ! <> a commis :

Bonjour,

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Jusqu'ici rien trouvé...

Quelqu'un aurai-il une info ???

Merci

avec cette très vieille Mandrake 10, ce serait assez surprenant, et pas
vraiment à portée d'un débutant ...
les versions Free de Mandriva 2007 sont dans toutes les revues, pourquoi
s'en passer ?

pmxk
As-tu essayé ndiswrapper ?
Il utilise les drivers windows ...

A+
pmxk

<Quelle année !> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Jusqu'ici rien trouvé...

Quelqu'un aurai-il une info ???

Merci

Passé simple de l'imparfait
On Sat, 25 Aug 2007 15:43:14 +0200, "pmxk" wrote:

As-tu essayé ndiswrapper ?
Il utilise les drivers windows ...

C'est peut etre du bricolage, mais au moins ca marche.

dommage que ca ne marce aps pour les imprimantes, scanner,....
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par terre....

pmxk
Bricolage, pas vraiment ...
Un driver ne peut être écrit que si on sait comment parler au matériel.
Or là, l'idée est simple mais géniale : on a un driver windows qui sait,
lui, parler au matériel, et on sait parler au driver en question.
Le wrapper ajoute une petite couche, et ne reprend pas toujours toutes les
fonctionnalités du driver, mais c'est souvent bien suffisant :-)

"Passé simple de l'imparfait"
a écrit dans le
message de news:
On Sat, 25 Aug 2007 15:43:14 +0200, "pmxk" wrote:

As-tu essayé ndiswrapper ?
Il utilise les drivers windows ...

C'est peut etre du bricolage, mais au moins ca marche.

dommage que ca ne marce aps pour les imprimantes, scanner,....
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va
tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les
differente sorte sur la photo.
Seulement maintenant t'es dans la merde parce que les chocolats sont par
terre....