Driver carte wifi sitecom

Le
Quelle année !
Bonjour,

Je suis nouveau sur linux (Mandrake 10) et je cherche des pilotes pour
ma carte wifi sitecom Sitecom_WL-115 ou trendnet TEW-423PI.

Jusqu'ici rien trouvé

Quelqu'un aurai-il une info ???

F8BOE

Merci

Hello,

Sous MDK 10.0??? avec ça:
Date: Thu, 12 Jul 2007 15:07:43 +0200

Soit...

Je pense que les drivers sont sur le site du constructeur; tout simplement.

Ciao @+

sansflotusspam
Le #4170191
Quelle année ! <> a commis :

[...]

avec cette très vieille Mandrake 10, ce serait assez surprenant, et pas
vraiment à portée d'un débutant ...
les versions Free de Mandriva 2007 sont dans toutes les revues, pourquoi
s'en passer ?

pmxk
Le #4167421
As-tu essayé ndiswrapper ?
Il utilise les drivers windows ...

A+
pmxk

<Quelle année !> a écrit dans le message de news:

[...]

Passé simple de l'imparfait
Le #4167401
On Sat, 25 Aug 2007 15:43:14 +0200, "pmxk"
As-tu essayé ndiswrapper ?
Il utilise les drivers windows ...

C'est peut etre du bricolage, mais au moins ca marche.

dommage que ca ne marce aps pour les imprimantes, scanner,....
--
La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...
C'est de la connerie, il suffit de retourner la boite pour voir les differente sorte sur la photo.

pmxk
Le #4167391
Bricolage, pas vraiment ...
Un driver ne peut être écrit que si on sait comment parler au matériel.
Or là, l'idée est simple mais géniale : on a un driver windows qui sait,
lui, parler au matériel, et on sait parler au driver en question.
Le wrapper ajoute une petite couche, et ne reprend pas toujours toutes les
fonctionnalités du driver, mais c'est souvent bien suffisant :-)

"Passé simple de l'imparfait"
message de news: