Driver DOS

Le
dodo
Hello, je cherche un driver du type "eepro100" pour FreeDOS car
j'aimerais bien tester Arachne pour surfer sur le Web !
FreeDOS 1.0 arrive avec un pkg Crynwr mais aucun pilote pour cette
NIC.. Je sèche un peu sur ce coup là :)

--
Ma page Randos :
http://dodo.slack.free.fr/randos
Le 05/09/2011 19:22, dodo a écrit :

[...]

J'en ai vu ici: http://www.georgpotthast.de/sioux/packet.htm

Cordialement

Jean-Marc
dodo
Le #23733591
Jean-Marc DURO
J'en ai vu ici: http://www.georgpotthast.de/sioux/packet.htm

Salut, aïe le driver en question est aussi celui dans FreeDOS !
Bon entre temps j'ai trouvé un exe (archive) du nom de "PRODOS"
qui contient que des pilotes DOS mais uniquement extractible sous
windows ! Vachement pratique /o Voyons avec ReactOS..