driver

Le
yoyo
Bonjour,

je suis à la recherche du driver du carte graphique elsa nvidia RIVA TNT2
elsa synergie II-32.

google ma donné aucune piste

merci
Droger Jean-Paul
Le #17962491
avait soumis l'idée :
[...]

et touslesdrivers.com?

with wanadoo;

LargoWinch
Le #17964511
a écrit :
[...]

Prendre les drivers génériques Nvidia :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_71.89_fr.html
yoyo
Le #17964941
LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

c'est pour une veille becane sous xp
yoyo
Le #17964931
Droger Jean-Paul wrote:

[...]

rien trouvé
LargoWinch
Le #17964921
a écrit :
LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

Justement, le lien donné concerne les pilotes "archivés" et sont
compatible TNT2.
Les derniers pilotes nvidia commencent avec les GForce 4MX.
yoyo
Le #17965241
wrote:

LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

non je voulais dire sous win 98
LargoWinch
Le #17965551
a écrit :
wrote:

LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

ici http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
en choisissant le "type de produit : Legacy", il y a accès au drivers
TNT & TNT2 pour a peu près tous les OS.
Pour 98, ca donne :
http://download.nvidia.com/Windows/71.84/71.84_win9x_international.exe
yoyo
Le #17965671
LargoWinch wrote:

a écrit :
wrote:

LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

j'ai pas regarder dans legacy c'est quoi c'est les generiques.

apparament ton lien fonctionne j'ai juste une erreur de dll mais j'ai bien
des couleurs 16 bits

je savais pas qu'on pouvait prendre les drivers des du frabriquand du
chipset

merci
LargoWinch
Le #17968001
a écrit :
LargoWinch wrote:

a écrit :
wrote:

LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

Les drivers "génériques" sont justement les drivers fournis par le
fabriquant du chispet.

apparament ton lien fonctionne j'ai juste une erreur de dll mais j'ai bien
des couleurs 16 bits

Etonnant quand même, cette erreur. Sur quelle dll ?

je savais pas qu'on pouvait prendre les drivers des du frabriquand du
chipset

Je prends toujours les drivers de mes cartes vidéo chez le fabriquant du
chipset afin d'être sûr d'avoir la dernière version (l'intégration des
derniers drivers du fabriquant de chipset par le fabriquant de la carte
prend toujours un certain temps).
On perd peut-être quelques caractéristiques propres au fabriquant, mais
jamais rien de très important.

merci

yoyo
Le #17968621
LargoWinch wrote:

a écrit :
LargoWinch wrote:

a écrit :
wrote:

LargoWinch wrote:

a écrit :
[...]

c'est bon à savoir.

apparament ton lien fonctionne j'ai juste une erreur de dll mais j'ai
bien des couleurs 16 bits

Etonnant quand même, cette erreur. Sur quelle dll ?

c'est sur la dll Nvcpl.dll