Driver Epson StylusColor 1520

5 réponses
Manudeslilas
Epson, n,’a pas eu la bonne idée de réécrire pour système X le pilote
d’impression de son imprimante StylusColor 1520. Je sais pourtant qu’il
existe une combine avec une combinaison des touches commande, option ou
contrôle tout en cliquant quelque part pour ajouter une imprimante; mais
quelle est la combinaison exacte?

5 réponses

ASM

Epson, n,’a pas eu la bonne idée de réécrire pour système X le pilote
d’impression de son imprimante StylusColor 1520. Je sais pourtant qu’il
existe une combine avec une combinaison des touches commande, option ou
contrôle tout en cliquant quelque part pour ajouter une imprimante; mais
quelle est la combinaison exacte?

je ne connais pas ce truc !

J'ai téléchargé Gimp-Print 4.2.7
désinstallé celui d'Apple et réinstallé le nouveau

c'est très KK chez moi (avec un cable USB<->// de chez Epson)

un peu de lecture (en anglais)
http://www.macupdate.com/reviews.php?id55

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
*******************************************************

boris.lafleur
Manudeslilas wrote:

Epson, n,'a pas eu la bonne idée de réécrire pour système X le pilote
d'impression de son imprimante StylusColor 1520. Je sais pourtant qu'il
existe une combine avec une combinaison des touches commande, option ou
contrôle tout en cliquant quelque part pour ajouter une imprimante; mais
quelle est la combinaison exacte?

peut-être avec gimp-print-5.0.0-beta.

<http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/gimp-print/gimp-print-5.0.0-b
eta2.ppc.dmg>

--

Boris

ASM

Epson, n,’a pas eu la bonne idée de réécrire pour système X le pilote
d’impression de son imprimante StylusColor 1520. Je sais pourtant qu’il
existe une combine avec une combinaison des touches commande, option ou
contrôle tout en cliquant quelque part pour ajouter une imprimante; mais
quelle est la combinaison exacte?

je ne connais pas ce truc !

à moins que ce ne soit une astuce pour faire imprimer
via Classic ?

la 1520 fonctionne impec sous Classic (1.4) (10.3.7)

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
*******************************************************

ASM

Manudeslilas wrote:

Epson, n,'a pas eu la bonne idée de réécrire pour système X le pilote
d'impression de son imprimante StylusColor 1520.

peut-être avec gimp-print-5.0.0-beta.

Bon je laisse faire Manudeslilas ;-)
J'ai txférer (en RTC) les 5 Mo du 4.2.7 la semaine dernière
et c'est KK (chez moi)

Si Manu nous dit OK je verrai à voir pour dépenser mon forfait
à bon escient.

<http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/gimp-print/gimp-print-5.0.0-b
eta2.ppc.dmg>

--
*******************************************************
Stéphane MORIAUX et son vieux Mac
*******************************************************

Manudeslilas

Si Manu nous dit OK je verrai à voir pour dépenser mon forfait
à bon escient.
Bon, je vais télécharger Gimp-Print 4.2.7 et essayer.

ManudesLilas