Driver générique pour clé USB

Patrice Pernet
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un pilote générique pour une clé USB afin de
l'installer sous Windows 98. La clé est sans marque et il me semble avoir
lu ici qu'un tel driver existait.

Si quelqu'un a ça quelque part...

Merci d'avance.
--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr -- GPG Key

Patrice Pernet

le Wed, 29 Sep 2004 08:41:05 +0200, Patrice Pernet
a wroté:

Bonjour,
salut euh, comment vas tu euh,....

Bien euh...

http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-7378-1.htm

Cool, le lien est mort mais grâce au nom de fichier j'ai trouvé mon
bonheur.

Merci à toi, Mister Van et A ++

--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr
Vous ne souhaitez pas que la chanson française soit réduite à la Star'Ac:
http://holdtight.free.fr

Le Moustique
Patrice Pernet a exposé le 29/09/2004 :
Cool, le lien est mort mais grâce au nom de fichier j'ai trouvé mon
bonheur.

Tu nous diras s'il fonctionne, car celui que j'avais essayé ne marchait
pas...

--
/)
-:oo= Guillaume

Patrice Pernet

[...]

ouaip, c'est pour mon beauf alors ça prendra peut-être un peu de temps mais
je vous tiens au courant.

A +
--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr
Vous ne souhaitez pas que la chanson française soit réduite à la Star'Ac:
http://holdtight.free.fr

Manu C.
"Patrice Pernet" a écrit dans le message de
Bonjour,
lu,

Je suis à la recherche d'un pilote générique pour une clé USB afin de
l'installer sous Windows 98. La clé est sans marque et il me semble avoir
lu ici qu'un tel driver existait.

Si quelqu'un a ça quelque part...

ici : http://kzorg.free.fr/Win98Drv1130_8.2.exe

Merci d'avance.
de rien, je ne l'ai pas testé :)

--
Manu

Patrice Pernet

Hein, je viens de m'y rendre de nouveau, le lien est impec.

Celui-là oui:
http://forum.presence-pc.com/presencepc/Hardware/sujet-7378-1.htm

Celui là, permettant de télécharger le fichier en question et donné sur la
page ci-dessus, est dead:
http://tous.les.drivers.free.fr/fichiers/usb/Win98Drv1130_8.2.exe

Est ce que j'ai une tête à balancer des liens morts à mes amis
virtuels.

Jamais dit ça. pas taper siouplait.

Puisque le lien est mort, je refuse tes remerciements, je les
comprime, les implose et les pulvérise (revu et corrigé des tontons
flingueurs). ;DDD

Gaffe à toi, tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des
nervousses braiquedones :-))))

--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr -- GPG Key
Vous ne souhaitez pas que la chanson française soit réduite à la Star'Ac:
http://holdtight.free.fr

liza minnelli

Gaffe à toi, tu t'prépares des nuits blanches, des migraines, des
nervousses braiquedones :-))))
'Taing , la dernière fois que j'ai utilisé et/ou entendu cette

expression remontait aux années 74-76. Que de souvenirs, mébon.

Audiard...

Patrice Pernet

Audiard...

Oui, un grand...

On est pas hors charte là ? :-)
--
Patrice Pernet
Jabber ID: ppernet-at-amessage.fr -- GPG Key
Vous ne souhaitez pas que la chanson française soit réduite à la Star'Ac:
http://holdtight.free.fr

Le Moustique
VaN a pensé très fort :
'Taing , la dernière fois que j'ai utilisé et/ou entendu cette
expression remontait aux années 74-76. Que de souvenirs, mébon.

Pff, l'est même sur le site de JCB... en fichier .wav ;-)

--
/)
-:oo= Guillaume

Rémy

[...]

Les tontons flingueurs...

G.T
Salut,

Les tontons flingueurs...
Tout à fait.

Ca m'rappelle cette drôlerie qu'on buvait dans une petite taule, à Bienoir
(orth?), pas tellement loin de Saïgon :-)

a+,
G.T

205 Diesel & turbo-Diesel : http://205d.fr.st

1 2