Driver Go7900Gs pour Vista

Le
Glups
Salut,

Depuis 6 mois impossible de mettre la main sur un pilote Vista à jour
pour la Go7900Gs de mon Toshiba Satellite.

Nvidia sort pourtant régulièrement des nouveau pilotes, mais pas pour
les cartes de portables.

Ou alors, j'ai loupé qq chose?

A+

Boulbar
FDDKDR
Le #54161
Bonsoir,

[...]

Je suppose que vous avez-vous testé les derniers pilotes pour Vista du site
de Nvidia ?
Sur certains laptop, apparemment, cela est passé comme une lettre à la
poste...
Bon, bien sûr ce n'est pas sans risque.
Au cas où cela se passe mal (cela peut aller jusqu'à l'écran noir total),
préparer la procédure d'urgence : il faut démarrer en "mode sans echec" pour
désinstaller les pilotes "fautifs".

Enfin, il existe des pilotes "trafiqués" pour laptop ...
En fait, ce sont les pilotes de Nvidia mais légèrement modifiés pour qu'ils
puissent s'installer sur les laptops.
Comme ici par exemple :
http://www.laptopvideo2go.com/
A vos risques et périls, mais cela à l'air de fonctionner chez pas mal de
monde.
(même procédure d'urgence que ci-dessus).

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

boulbar
Le #54160
Merci.
Je préfère ne pas tenter d'installer le .inf des drivers présents chez
Nvidia et non réellement prévus pour les laptops.
C'est ce que j'ai fait sur mon précédent portable et la carte graphique
a grillé 2 semaines plus tard.
Le hasard diront certains, mais je ne préfère pas tenter le diable cette
fois.

Bonsoir,

"Glups" discussion :
[...]

Le #53394
Bonsoir,

"boulbar" :
[...]

Effectivement ... de quoi être refroidi pour l'aventure !

Et le support de Toshiba, qu'en pense t-il, car c'est à eux de vous fournir
les pilotes, et non Nvidia ??!!

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Glups
Le #53390
Bonsoir,

"boulbar" discussion :
[...]

Je n'ai pas eu de réponse de leur part, je vais ré-essayer...