driver imprimante canon lbp 465 sous XP

1 réponse
migrant de windows 95 =E0 windows XP Home edition,
je ne peux utiliser mon imprimante CANON LBP 465
CANON dit qu"elle est incompatibele avec XP

QUE FAIRE ?
MERCI

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

C'est le problème de bien des "vielles" imprimantes ... histoire de pousser
les consommateurs à ............consommer. Il y a plusieurs ruses qui
marchent plus ou moins bien. Par exemple (s'ils existent), utiliser les
pilotes de windows 2000 Pro, ou sinon essayer un pilote de XP proche de la
lbp 465.
Par exemple, ma viellie Lbp 460 fonctionne avec les pilotes LBP 430W de XP.
Je n'ai pu accès à tous les réglages, mais les impressions sont correctes
...

Cordialement,

FDDKDR

a écrit dans le message de news:
e78601c43ca5$02a9cf50$
migrant de windows 95 à windows XP Home edition,
je ne peux utiliser mon imprimante CANON LBP 465
CANON dit qu"elle est incompatibele avec XP

QUE FAIRE ?
MERCI