Driver imprimante Epson CX3200 sous RC2 5744 ??

philippe Gourgand
bonjour, je voudrais savoir si des driver epson était compatible vista ?
j'ai installé mon imprimante sous Vista en utilisant l'assistant de
compatibilité, j'ai pu installer le driver, le twain et statu monitor.
Mais le scanner ne s'installe pas.
Il voit mon imprimante et lorsque je lance un impression avec office 2007 et
n'importe quel autres logiciel, l'impression se lance, et bloque.
Ca imprime une ligne toute les 2 minutes, et d'un coup ca bloque.

Est-ce que quelqu'un a réussi à installer un multifonction, sous la RC2 ? et
surtout un CX3200 ?

`blah
Philippe,

"philippe Gourgand" wrote in message

Ca ne sert à rien de poster 15 fois le même problème, si personne ne répond
c'est peut être que personne n'a d'idée ;)

Va donc lire ma réponse à ton autre post,

+
Jesse ADAM