driver imprimante HP

Le
zapil
J'ai une imprimante HP 5745, et son disque .
Tout cela fonctionnait sur l'ancien ordinateur.
Sur le nouveau, pas moyen d'installer le driver, on me répond que le
fichier hpf4ec10.dat est introuvable.
Même chose avec le tout dernier driver téléchargé sur le site HP.=

Sur ce même site, on ne connait pas hpf4ec10.dat.
Si je fais une recherche internet sur ce dossier, je tombe sur plusieurs =

sites qui me demandent du pognon pour le télécharger, dont un me dema=
nde
même mon numéro de carte visa pour avoir le droit de le télécharg=
er
gratuitement!
Quelqu'un a-t-il une idée pour faire fonctionner mon imprimante?
Aski - MVP

"zapil" hh2q7l$mug$
[...]

Ce lien sur le sujet me paraît exploitable
http://www.infos-du-net.com/forum/262424-6-prob-driver-imprimante
--
Cordialement

Aski