Driver philips toucam pro

9 réponses
Caroual
Bonjour,
J'ai une webcam philips toucam pro, je n'ai plus d'image mais un écran noir.
Elle est bien reconnue dans l'explorateur.
J'ai voulu réinstaller un nouveau driver en téléchargant chez philips un
fichier exe sensé se connecter sur internet pour faire la mise à jour mais
la mise à jour commence puis n'arrive pas à se connecter sur internet.
J'ai désactivé mon anti virus, mon parefeu et je ne comprends pas pourquoi
la connexion sur internet ne se fait pas pour faire cette mise à jour.
J'ai téléphoné à Philips pour avoir un driver qui ne demande pas la
connexion à internet, ils n'en ont pas, ils me disent de résoudre mon
problème de connexion.
Est-ce que quelqu'un a dèjà eu un problème de ce genre ? Et a-t-il trouvé
une solution ?
Merci

Caroual

9 réponses

Azo4
désinstalle tout puis réinstalle...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Caroual" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai une webcam philips toucam pro, je n'ai plus d'image mais un écran
noir.
Elle est bien reconnue dans l'explorateur.
J'ai voulu réinstaller un nouveau driver en téléchargant chez philips un
fichier exe sensé se connecter sur internet pour faire la mise à jour mais
la mise à jour commence puis n'arrive pas à se connecter sur internet.
J'ai désactivé mon anti virus, mon parefeu et je ne comprends pas pourquoi
la connexion sur internet ne se fait pas pour faire cette mise à jour.
J'ai téléphoné à Philips pour avoir un driver qui ne demande pas la
connexion à internet, ils n'en ont pas, ils me disent de résoudre mon
problème de connexion.
Est-ce que quelqu'un a dèjà eu un problème de ce genre ? Et a-t-il trouvé
une solution ?
Merci

Caroual

Merci pour ta réponse,
J'ai dû le faire au moins 20 fois, webcam débranchée, désinstaller depuis le
gestionnaire de périphérique, anti-virus déconnecté ainsi que le parefeu.
Je craque car effectivement le driver philips devrait s'installer, j'ai lu
sur des forums que cela avait marché pour beaucoup. je ne comprends pas
pourquoi l'installation bloque sur la connexion internet. J'ai ouvert tout
au maximum sans sécurité et pourtant la mise à jour n'arrive pas à se
connecter. Pour certaines personnes la webcam marche sans installer de
driver simplement avec ce que reconnait XP. Elle est peut être morte mais je
me m'acharne parce que la connexion devrait se faire....
Caroual

"Azo4" a écrit dans le message de news:
O3f%
désinstalle tout puis réinstalle...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Caroual" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai une webcam philips toucam pro, je n'ai plus d'image mais un écran
noir.
Elle est bien reconnue dans l'explorateur.
J'ai voulu réinstaller un nouveau driver en téléchargant chez philips un
fichier exe sensé se connecter sur internet pour faire la mise à jour
mais
la mise à jour commence puis n'arrive pas à se connecter sur internet.
J'ai désactivé mon anti virus, mon parefeu et je ne comprends pas
pourquoi
la connexion sur internet ne se fait pas pour faire cette mise à jour.
J'ai téléphoné à Philips pour avoir un driver qui ne demande pas la
connexion à internet, ils n'en ont pas, ils me disent de résoudre mon
problème de connexion.
Est-ce que quelqu'un a dèjà eu un problème de ce genre ? Et a-t-il trouvé
une solution ?
Merci

Caroual

Amandine Parmesan
On Fri, 8 Jan 2010 20:34:40 +0100, "Caroual"
wrote:

Merci pour ta réponse,
J'ai dû le faire au moins 20 fois, webcam débranchée, désinstaller depuis le
gestionnaire de périphérique, anti-virus déconnecté ainsi que le parefeu.
Je craque car effectivement le driver philips devrait s'installer, j'ai lu
sur des forums que cela avait marché pour beaucoup. je ne comprends pas
pourquoi l'installation bloque sur la connexion internet. J'ai ouvert tout
au maximum sans sécurité et pourtant la mise à jour n'arrive pas à se
connecter. Pour certaines personnes la webcam marche sans installer de
driver simplement avec ce que reconnait XP. Elle est peut être morte mais je
me m'acharne parce que la connexion devrait se faire....
Caroual

J'ai une toucam (pour astronomie modifié Steve chamber)
Mon drivers est la version 1.1
Si ca t'interesse d'avoir une copie du driver.

Où puis je te l'uploader ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Caroual
Je veux bien essayer, tu peux me l'envoyer à mon adresse e-mail

Merci beaucoup
Caroual

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Fri, 8 Jan 2010 20:34:40 +0100, "Caroual"
wrote:

Merci pour ta réponse,
J'ai dû le faire au moins 20 fois, webcam débranchée, désinstaller depuis
le
gestionnaire de périphérique, anti-virus déconnecté ainsi que le parefeu.
Je craque car effectivement le driver philips devrait s'installer, j'ai lu
sur des forums que cela avait marché pour beaucoup. je ne comprends pas
pourquoi l'installation bloque sur la connexion internet. J'ai ouvert tout
au maximum sans sécurité et pourtant la mise à jour n'arrive pas à se
connecter. Pour certaines personnes la webcam marche sans installer de
driver simplement avec ce que reconnait XP. Elle est peut être morte mais
je
me m'acharne parce que la connexion devrait se faire....
Caroual

J'ai une toucam (pour astronomie modifié Steve chamber)
Mon drivers est la version 1.1
Si ca t'interesse d'avoir une copie du driver.

Où puis je te l'uploader ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Azo4
>

il eut mieux valu l'écrire comme cela... tu vas te faire spammer!!!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Caroual" a écrit dans le message de
news:
Je veux bien essayer, tu peux me l'envoyer à mon adresse e-mail

Merci beaucoup
Caroual

"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Fri, 8 Jan 2010 20:34:40 +0100, "Caroual"
wrote:

Merci pour ta réponse,
J'ai dû le faire au moins 20 fois, webcam débranchée, désinstaller depuis
le
gestionnaire de périphérique, anti-virus déconnecté ainsi que le parefeu.
Je craque car effectivement le driver philips devrait s'installer, j'ai
lu
sur des forums que cela avait marché pour beaucoup. je ne comprends pas
pourquoi l'installation bloque sur la connexion internet. J'ai ouvert
tout
au maximum sans sécurité et pourtant la mise à jour n'arrive pas à se
connecter. Pour certaines personnes la webcam marche sans installer de
driver simplement avec ce que reconnait XP. Elle est peut être morte mais
je
me m'acharne parce que la connexion devrait se faire....
Caroual

J'ai une toucam (pour astronomie modifié Steve chamber)
Mon drivers est la version 1.1
Si ca t'interesse d'avoir une copie du driver.

Où puis je te l'uploader ?

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA

Herser
Azo4 wrote:

il eut mieux valu l'écrire comme cela... tu vas te faire spammer!!!

Salut Serge

D'ac, et je pense aussi que Amandine aurait du avertir Caroual de
"maquiller" l'adresse fournie
Il n'a fait que répondre, sans se méfier.

Herser
Amandine Parmesan
On Sun, 10 Jan 2010 14:21:50 +0100, "Herser"
wrote:

Azo4 wrote:

il eut mieux valu l'écrire comme cela... tu vas te faire spammer!!!

Salut Serge

D'ac, et je pense aussi que Amandine aurait du avertir Caroual de
"maquiller" l'adresse fournie
Il n'a fait que répondre, sans se méfier.

Herser

Moi je pensais à un upload type ftp public et pas par mail qui sont
pas vraiment fait pour ca.

D'ailleur je n'ai pas specialement envie de l'encoyer par mail car mon
adresse risque d'etre spammé un jour ou l'autre.

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA
Herser
Amandine Parmesan wrote:
On Sun, 10 Jan 2010 14:21:50 +0100, "Herser"
wrote:

Azo4 wrote:

il eut mieux valu l'écrire comme cela... tu vas te faire spammer!!!

Salut Serge

D'ac, et je pense aussi que Amandine aurait du avertir Caroual de
"maquiller" l'adresse fournie
Il n'a fait que répondre, sans se méfier.

Herser

Moi je pensais à un upload type ftp public et pas par mail qui sont
pas vraiment fait pour ca.

D'ailleur je n'ai pas specialement envie de l'encoyer par mail car mon
adresse risque d'etre spammé un jour ou l'autre.

Tu as raison
Voir Cjoint ou Cijoint ou autre suivant taille du fichier.
Et adresse de récupération à donner ici, puisque 'il n'y a rien d'indiscret.
Caroual ira chercher
Amandine Parmesan
On Sun, 10 Jan 2010 22:26:40 +0100, "Herser"
wrote:

D'ailleur je n'ai pas specialement envie de l'encoyer par mail car mon
adresse risque d'etre spammé un jour ou l'autre.

Tu as raison
Voir Cjoint ou Cijoint ou autre suivant taille du fichier.
Et adresse de récupération à donner ici, puisque 'il n'y a rien d'indiscret.
Caroual ira chercher

Ok je regarde ca demain soir.
--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le match soit humilié et rentre la tête baissé.
http://www.youtube.com/watch?v=ekxsmPnHWSA