Driver pour clé générique type S320 ??

GG
Bonjour,

voici la clé :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00018838.html

Je ne trouve pas le driver sur le net et le CD
ne fonctionne plus...

Merci.
GG

Th.A.C
[...]

Pourrais-tu détailler un peu plus?

Est-ce que tu cherches un driver pour W98? (un générique devrait faire
l'affaire)

Est-ce qu'il s'agit d'utilitaires spécifiques ?

etc ??

:-)

GG
Le Tue, 26 Dec 2006 11:56:38 +0100, "Th.A.C" a ecrit:

[...]

Oui, en effet, puisque c'est le seul OS nécessitant un driver
(et que peu de monde utilise NT...).

Est-ce qu'il s'agit d'utilitaires spécifiques ?

Non, il veut juste pouvoir copier-coller du disque
vers la clé.

Merci
GG

Th.A.C

Est-ce que tu cherches un driver pour W98? (un générique devrait faire
l'affaire)

Oui, en effet, puisque c'est le seul OS nécessitant un driver
(et que peu de monde utilise NT...).

alors essaye celui-la:

http://raivac.free.fr/Drivers/umss.zip