Driver pour Wireless Intellimouse explorer 2.0

SG210
Bonjour,
je suis en dual boot Win XP/ Win 98se
ma souris fonctionne parfaitement sous XP avec le driver fourni
(intellipoint 5.2)
mais très difficilement sous 98 (pas de clic droit par exemple)
le driver 5.2 n'est pas conçu pour 98.

j'ai essayé l'ancien (le 4.12)... idem

comment faire fonctionner cette souris sous Win98?

Philippe
Bonsoir,
c'est relativement bizzare, car sur le site de Microsoft, c bien marqué que
c'est comptabile
http://www.microsoft.com/france/chezvous/accessoires/souris/info/info.asp?mar=/france/chezvous/accessoires/souris/info/intellipoint41.html&xmlpath=/france/chezvous/inc/hardware-souris-telech.xml&rang=0

Si tu veux tu as accès à beaucoup de driver concernant ce produit, sur ce
site :

http://www.clubic.com/pilotes---souris-trackball---toute-marque---2-25-0-0.html

Cordialement.

"SG210" a écrit :

[...]

SG210
bonjour,
ce qui est bizarre c'est que c'est indiqué "driver pour win98 et NT4" il
s'agit de la version 5.0
par contre en l'installant, tout ce bloque, et un avertissement apparait
indiquant que ce programme
ne fonctionne pas sous ce système d'exploitation!!!

une piste?

"SG210" a écrit :

> [...]
> le driver 5.2 n'est pas conçu pour 98.
>
> j'ai essayé l'ancien (le 4.12)... idem
>
> comment faire fonctionner cette souris sous Win98?

Philippe
Bonsoir,
tente un clique droit > propriétés sur ton fichier d'install. >
Compatibilité etc ...

ça pemettra d'émuler un autre système pour l'installation.
--

Cordialement.

Philippe GAZAGNE