Driver Realtek pour 10.8.4

Le
Une Bévue
je viens d'installer Mountain Lion sur mon dell d620, pour l'instant, ça
roule excepté que je ne parviens pas à installer le driver Realtek pour
ma clé USB/WiFi.
j'ai pris la version :
Wlan_11n_USB_MacOS10.8_Driver_UI_2.0.1
à l'adresse :
http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid!&PFidH&Level=5&Conn=4&DownTypeID=3&GetDownúlse&Downloads=true

le symptôme :
l'installateur me dit qu'il y a eu un échec, l'appli "Wireless Network
Utility" ne se lance pas

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
Le 16/06/13 17:31, Une Bévue a écrit :
[...]

bon, en fait ça roule maintenant, malgré une installation en échec ???

--
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant
quand on pense à l'époque où il a été créé.
— Alphonse Allais
william
Le #25488282
On 2013-06-16, Une Bévue
je viens d'installer Mountain Lion sur mon dell d620, pour l'instant, ça

ca s installe sur PC(1) maintenant ?

1: PC non fabriqué par Apple
sebastienmarty
Le #25488502
william
On 2013-06-16, Une Bévue > je viens d'installer Mountain Lion sur mon dell d620, pour l'instant, ça

ca s installe sur PC(1) maintenant ?

1: PC non fabriqué par Apple

Sur mon Acer Aspire One depuis 2008...

--
[SbM]
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 18 Jun 2013 05:14:28 +0000, william a écrit :

ca s installe sur PC(1) maintenant ?

Ben vi, depuis que les Macs sont des PC. :)

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
Jacques Perrocheau
On 2013-06-16, Une Bévue > je viens d'installer Mountain Lion sur mon dell d620, pour l'instant, ça

ca s installe sur PC(1) maintenant ?

1: PC non fabriqué par Apple

Pour ceux qui aiment la bidouille:

<http://www.google.com/search?ie=utf8&oe=utf8&q=Mountain+LIon+on+Dell+D62