driver sérial-Ata

rachkapout
Bonjour.
je viens de télécharger chez Intel, les drivers Sata qu'il me faut, mais
ils sont en *.EXE* . il n'y a qu'un seul fichier en fait.
comment faire pour extraire les fichiers qu'il y a dedans pour les
mettre sur ma disquette.
je vous remercie.
cordialement.
--
N . J

Coucou à toutes et à tous
Utiliser un logiciel genre Winrar puis "extraire vers".

On trouve aussi chez Intel la version du fichier en ZIP, en principe.

Mais attention, si vous désirez créer une disquette pour installer le pilote
à l'installation d'XP (F6), ça ne le fera pas ! Il faut impérativement le
fichier << TxtSetup.oem >> sur la disquette et il n'est généralement pas
dans les pack de pilotes fournis par Intel.

Cordialement

JJV
droopy191
Coucou à toutes et à tous wrote:
[...]

Salut,
Il me semble que la version pour disquette est fournie séparément mais
est bien dispo sur le site Intel.

--
DR
Coucou à toutes et à tous
>Il me semble que la version pour disquette est fournie séparément mais est
bien dispo sur le site Intel.

Oui, mais juste pour un type de chipset. Le 965 je crois. Pas le temps de
vérifier, surtout sur le site Intel qui est un foutoir innommable ! :-)

Cordialement.

JJV
droopy191
[...]

C'est un peu plus large mais pas sur que ce soit complet
http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProductID!01&DwnldID413&strOSs=&OSFullName=&lang=eng

vérifier, surtout sur le site Intel qui est un foutoir innommable ! :-)

Bien d'accord. Le plus déroutant est que les appellations n'ont rien a
voir avec celle indiquées par le constructeur de la CM.

--
DR