driver sourie

3 réponses
Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour
J'ai un portable NEC Versa FM340 apres installation de l'Xp la sourie
n'existe pas c'est à dir la Touchpad ne fonctionne pas en plus je ne trouve
pas comment je peux charger le driver de ce type de sourie?

3 réponses

Paul Atreides
Mr MARZOUKI Hichem wrote:
Bonjour
J'ai un portable NEC Versa FM340 apres installation de l'Xp la sourie
n'existe pas c'est à dir la Touchpad ne fonctionne pas en plus je ne
trouve pas comment je peux charger le driver de ce type de sourie?

Bonjour,

Sur le site de Nec :
www.nec-online.fr

Page de téléchargement :
http://www.nec-computers.fr/support/main.asp

--
Cordialement
Paul

Mr MARZOUKI Hichem
Oui j'ai télécharger tt ce qui'il faut mais ca ne marche pas
je croix il y a deux touche pour l'activation

"Paul Atreides" wrote:

Mr MARZOUKI Hichem wrote:
Bonjour
J'ai un portable NEC Versa FM340 apres installation de l'Xp la sourie
n'existe pas c'est à dir la Touchpad ne fonctionne pas en plus je ne
trouve pas comment je peux charger le driver de ce type de sourie?

Bonjour,

Sur le site de Nec :
www.nec-online.fr

Page de téléchargement :
http://www.nec-computers.fr/support/main.asp

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
Mr MARZOUKI Hichem wrote:
Oui j'ai télécharger tt ce qui'il faut mais ca ne marche pas
je croix il y a deux touche pour l'activation

Euh ... Je ne comprend pas là.

Le lien direct pour le driver du touchpad.
ftp://ftp.nec-computers.com/pub/itemnr/7016160000/tpad_winxp_549056.zip

--
Cordialement
Paul