Driver souris Wanadoo usb wireless

2 réponses
Eric
Je cherche les drivers pour une souris usb sans fil (pas optique) et de
marque "Wanadoo" (une molette, 2 boutons dessus & 2 sur les cotés)
Merci
Eric

2 réponses

Michael
Je cherche les drivers pour une souris usb sans fil (pas optique) et de
marque "Wanadoo" (une molette, 2 boutons dessus & 2 sur les cotés)

As-tu essayé ce que t'as conseillé Kenny le 20/06 ?

Jean34
Michael wrote:
Je cherche les drivers pour une souris usb sans fil (pas optique) et
de marque "Wanadoo" (une molette, 2 boutons dessus & 2 sur les cotés)

As-tu essayé ce que t'as conseillé Kenny le 20/06 ?

Clair qu'il manque pas d'air le EW. Kenny lui répond, avec à mon avis LA
solution, puisque wana ne fabrique pas de souris, et l'autre est même pas
foutu de lui dire au moins merci.

Jean