driver XP audio pour portable samsung VM7000series

vince
Bonjour
Je viens de passer en XP mon portable SAMSUNG VM7000series. Tout fonctionne
sauf la carte son !
Impossible de trouver les drivers ; j'ai bien sur cherché chez samsung.com ,
touslesdrivers.com , machinbiduledrivers.com, ...etc. J'ai fouillé tous les
forums mais rien !
Peut-être que l'un d'entre vous pourra répondre à mon problème .
ma config :
portable SAMSUNG VM7000series
carte mère SAMSUNG Electronic Ltd SENS 640 chipset 82440MX
carte son intégrée CONEXANT

merci

Frasan
"vince" a écrit dans le message de
> [...]
| ma config :
| portable SAMSUNG VM7000series
| carte mère SAMSUNG Electronic Ltd SENS 640 chipset 82440MX

Bonjour,
Es tu bien sur que la carte son soit une CONEXANT, car ce fabricant est
référencé sur divers sites comme fabricant de Modems et non de cartes son.
François
JoeBaratin
On Wed, 29 Oct 2003 10:56:38 +0100, "Frasan"
wrote:

Es tu bien sur que la carte son soit une CONEXANT, car ce fabricant est
référencé sur divers sites comme fabricant de Modems et non de cartes son.

Les modem sur portable sont pour la plupart du temps un derivé de
carte son.
Cette carte permet juste de faire du son pour simuler le bruit d'un
modem.

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.