driver XP audio pour portable samsung VM7000series

2 réponses
vince
Bonjour
Je viens de passer en XP mon portable SAMSUNG VM7000series. Tout fonctionne
sauf la carte son !
Impossible de trouver les drivers ; j'ai bien sur cherché chez samsung.com ,
touslesdrivers.com , machinbiduledrivers.com, ...etc. J'ai fouillé tous les
forums mais rien !
Peut-être que l'un d'entre vous pourra répondre à mon problème .
ma config :
portable SAMSUNG VM7000series
carte mère SAMSUNG Electronic Ltd SENS 640 chipset 82440MX
carte son intégrée CONEXANT

merci

2 réponses

Frasan
"vince" a écrit dans le message de
news:bnmmtj$pba$
| Bonjour
| Je viens de passer en XP mon portable SAMSUNG VM7000series. Tout
fonctionne
| sauf la carte son !
| Impossible de trouver les drivers ; j'ai bien sur cherché chez samsung.com
,
| touslesdrivers.com , machinbiduledrivers.com, ...etc. J'ai fouillé tous
les
| forums mais rien !
| Peut-être que l'un d'entre vous pourra répondre à mon problème .
| ma config :
| portable SAMSUNG VM7000series
| carte mère SAMSUNG Electronic Ltd SENS 640 chipset 82440MX
| carte son intégrée CONEXANT
|
| merci

Bonjour,
Es tu bien sur que la carte son soit une CONEXANT, car ce fabricant est
référencé sur divers sites comme fabricant de Modems et non de cartes son.
François
JoeBaratin
On Wed, 29 Oct 2003 10:56:38 +0100, "Frasan"
wrote:

Es tu bien sur que la carte son soit une CONEXANT, car ce fabricant est
référencé sur divers sites comme fabricant de Modems et non de cartes son.

Les modem sur portable sont pour la plupart du temps un derivé de
carte son.
Cette carte permet juste de faire du son pour simuler le bruit d'un
modem.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.