Drivers ASPI

11 réponses
sampal
Suite a l'installation d'un soft de gravure mon graveur n'est plus reconnu
comme un graveur. Ce soft a modifié les drivers ASPI que j'avais.
Comment faire pour remettre les ASPI de mon disque 98 SE ? Ceux de depart
quoi ?

10 réponses

1 2
sampal
Ce que je comprends pas c'est que mon raveur est IDE et partout on parle de
SCSI quand on lit les sujets sur les ASPI.

J'ai testé la machine avec Aspicheck et voila le resultat :

LOG0143: *****************************************************************
LOG0144: Starting ASPICHK installer on Sat Sep 06 10:07:11 2003
ASPICHK0438: OS = Windows 95 (4.10.2222)
UPGRADE1004: c:windowssystemwnaspi32.dll dated 05/05/1999 20:22:00,
36864 bytes.
UPGRADE1062: c:windowssystemwnaspi32.dll version 1.0.0.1
UPGRADE1004: c:windowssystemwinaspi.dll dated 05/05/1999 20:22:00, 3536
bytes.
UPGRADE1062: c:windowssystemwinaspi.dll version 1.0.0.65
UPGRADE1004: c:windowssystemiosubsysapix.vxd dated 05/05/1999 20:22:00,
29497 bytes.
UPGRADE1062: c:windowssystemiosubsysapix.vxd version 4.0.0.952
UPGRADE0965: File c:windowssystemaspienum.vxd does not exist
UPGRADE0369: No existing file to compare, upgrade recommended
ASPICHK0522: Inconsistent version numbers among components
ASPICHK0592: ASPI installation has problems
LOG0218: Closing installer log on Sat Sep 06 10:07:11 2003
LOG0219:
*****************************************************************

Faut-il mettre a jour ? Avec quoi ?
rusty
"
fait une recherche sur google avec le mot aspi tu devrai trouver ton bonheur
Patrick D
On Sat, 6 Sep 2003 10:10:51 +0200, "sampal" wrote:
Ce que je comprends pas c'est que mon raveur est IDE et partout on parle de
SCSI quand on lit les sujets sur les ASPI.

J'ai testé la machine avec Aspicheck et voila le resultat :

LOG0143: *****************************************************************
LOG0144: Starting ASPICHK installer on Sat Sep 06 10:07:11 2003
ASPICHK0438: OS = Windows 95 (4.10.2222)
UPGRADE1004: c:windowssystemwnaspi32.dll dated 05/05/1999 20:22:00,
36864 bytes.
UPGRADE1062: c:windowssystemwnaspi32.dll version 1.0.0.1
UPGRADE1004: c:windowssystemwinaspi.dll dated 05/05/1999 20:22:00, 3536
bytes.
UPGRADE1062: c:windowssystemwinaspi.dll version 1.0.0.65
UPGRADE1004: c:windowssystemiosubsysapix.vxd dated 05/05/1999 20:22:00,
29497 bytes.
UPGRADE1062: c:windowssystemiosubsysapix.vxd version 4.0.0.952
UPGRADE0965: File c:windowssystemaspienum.vxd does not exist
UPGRADE0369: No existing file to compare, upgrade recommended
ASPICHK0522: Inconsistent version numbers among components
ASPICHK0592: ASPI installation has problems
LOG0218: Closing installer log on Sat Sep 06 10:07:11 2003
LOG0219:
*****************************************************************

Faut-il mettre a jour ? Avec quoi ?

voir chez ADAPTEC

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

rusty
le lien est juste en dessous pour adaptec :)
sampal
"John of Aix" a écrit dans le message de
news: bjdhs4$i3sp1$
Tu parles de ceux qui sont sur une disquette de démarrage Windows? Ne
les mets pas, ils ne te servent à rien, comme tu as vu c'est pour le
SCSI. Il faut que tu cherche une pilote adequat pour ton graveur par
un recherche Google avec son nom et le modèle.

C'est bien comme ça que je le pensais mais je n'en étais pas sur. Je voyais
pas le rapport entre IDE et ASPI.
Merci de ta confirmation John !

John of Aix
"sampal" a écrit dans le message de news:
3f5af21d$0$20951$

"John of Aix" a écrit dans le
message de

news: bjdhs4$i3sp1$
Tu parles de ceux qui sont sur une disquette de démarrage Windows?
Ne

les mets pas, ils ne te servent à rien, comme tu as vu c'est pour
le

SCSI. Il faut que tu cherche une pilote adequat pour ton graveur
par

un recherche Google avec son nom et le modèle.

C'est bien comme ça que je le pensais mais je n'en étais pas sur. Je
voyais

pas le rapport entre IDE et ASPI.
Merci de ta confirmation John !

Par contre le pilote OAK sur le disquette de démarrage Windows marche
souvent avec tous les lecteurs, tu peux l'essayer, sinon il y a
d'autres pilotes génériques sur le web mais je m'en souviens pas de
noms, ce qui est dommage parce qu'actuellement j'ai besoin d'un pour
remonter une vieille machine. Je vais être à la recherche moi aussi.

Patrick D
On Sun, 7 Sep 2003 20:48:57 +0200, "John of Aix" wrote:

"sampal" a écrit dans le message de news:
3f5af21d$0$20951$

"John of Aix" a écrit dans le
message de

news: bjdhs4$i3sp1$
Tu parles de ceux qui sont sur une disquette de démarrage Windows?
Ne

les mets pas, ils ne te servent à rien, comme tu as vu c'est pour
le

SCSI. Il faut que tu cherche une pilote adequat pour ton graveur
par

un recherche Google avec son nom et le modèle.

C'est bien comme ça que je le pensais mais je n'en étais pas sur. Je
voyais

pas le rapport entre IDE et ASPI.
Merci de ta confirmation John !

Par contre le pilote OAK sur le disquette de démarrage Windows marche
souvent avec tous les lecteurs, tu peux l'essayer, sinon il y a
d'autres pilotes génériques sur le web mais je m'en souviens pas de
noms, ce qui est dommage parce qu'actuellement j'ai besoin d'un pour
remonter une vieille machine. Je vais être à la recherche moi aussi.

ATAPI.SYS

j'ai ça sur des disquettes, si quelqu'un le veut, y a qu'a demander

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

John of Aix
"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sun, 7 Sep 2003 20:48:57 +0200, "John of Aix"
wrote:

Par contre le pilote OAK sur le disquette de démarrage Windows
marche

souvent avec tous les lecteurs, tu peux l'essayer, sinon il y a
d'autres pilotes génériques sur le web mais je m'en souviens pas
de

noms, ce qui est dommage parce qu'actuellement j'ai besoin d'un
pour

remonter une vieille machine. Je vais être à la recherche moi
aussi.

ATAPI.SYS

j'ai ça sur des disquettes, si quelqu'un le veut, y a qu'a demander

Je le veux bien si tu peux m'envoyer ça en mail (enlève le no spam).
Merci d'avance.

Patrick D
On Mon, 8 Sep 2003 19:58:32 +0200, "John of Aix" wrote:

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Sun, 7 Sep 2003 20:48:57 +0200, "John of Aix"
wrote:

Par contre le pilote OAK sur le disquette de démarrage Windows
marche

souvent avec tous les lecteurs, tu peux l'essayer, sinon il y a
d'autres pilotes génériques sur le web mais je m'en souviens pas
de

noms, ce qui est dommage parce qu'actuellement j'ai besoin d'un
pour

remonter une vieille machine. Je vais être à la recherche moi
aussi.

ATAPI.SYS

j'ai ça sur des disquettes, si quelqu'un le veut, y a qu'a demander

Je le veux bien si tu peux m'envoyer ça en mail (enlève le no spam).
Merci d'avance.

je l'ai mis là http://patrickr.dubois.free.fr/Dos/ , avec un config.sys en exemple, bien que ce soit la syntaxe
habituelle

je l'ai utilisé avec des cd de 4x à 52 x

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez m'écrire *

John of Aix
"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le
message de news:
On Mon, 8 Sep 2003 19:58:32 +0200, "John of Aix"
wrote:

ATAPI.SYS

j'ai ça sur des disquettes, si quelqu'un le veut, y a qu'a
demander

Je le veux bien si tu peux m'envoyer ça en mail (enlève le no
spam).

Merci d'avance.

je l'ai mis là http://patrickr.dubois.free.fr/Dos/ , avec un
config.sys en exemple, bien que ce soit la syntaxe

habituelle

je l'ai utilisé avec des cd de 4x à 52 x

OK; merci.

1 2