drivers Asus AGP-V3400TNT pour win2k

6 réponses
lolo
Bonjour,

J'ai récupérer une carte graphique AGP.
Sur cette dernière je peux lire :
AGP-V3400TNT/T
Au boot, le bios affiche :
AGP-V3400TNT V 2.04.20
J'éssais de l'installer sur un win2k pro mais impossible
de dénicher les bons drivers ;-(
C'est cuit ?

Cordialement,

Laurent

6 réponses

William Marie
"lolo" a écrit dans le message de news:
41506b3a$0$20446$
Bonjour,

J'ai récupérer une carte graphique AGP.
Sur cette dernière je peux lire :
AGP-V3400TNT/T
Au boot, le bios affiche :
AGP-V3400TNT V 2.04.20
J'éssais de l'installer sur un win2k pro mais impossible
de dénicher les bons drivers ;-(
C'est cuit ?

Meuh non ! déjà TNT c'est du NVidia. Donc ta carte est très
certainement GeForce-quelque-chose. Donc tu désinstalles proprement
les drivers existants (jusqu'à avoir l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux). Auparavant tu as récupéré le
dernier driver TNT sur www.nvidia.com qui est le 61.77 au jour
d'aujourd'hui. Il ne te reste plus qu'à l'installer pour pouvoir jouer
à Doom 3 :-)

PS : Chers et illustres collègues qui faites des choses sérieuses
avec vos PC et vos fenêtres, où trouvez vous donc ces excellentes
cartes graphiques bureautiques genre S3 Savage 4 à 2 sous, bien
suffisantes pour les applis graphiques "statiques" et qu'on ne voit
plus en vente nulle part. Je me vois mal, expliquant à un éventuel
patron, qu'il faut qu'il achète (cher) des cartes NVidia de base
(l'intérêt avec Access ?) alors que je l'aurais séduit (?) avec mes
capacités d'installer n'importe quel système sur n'importe quel
machine en économisant un lecteur de CD.
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================
lolo
William Marie wrote:

"lolo" a écrit dans le message de news:
41506b3a$0$20446$

Bonjour,

J'ai récupérer une carte graphique AGP.
Sur cette dernière je peux lire :
AGP-V3400TNT/T
Au boot, le bios affiche :
AGP-V3400TNT V 2.04.20
J'éssais de l'installer sur un win2k pro mais impossible
de dénicher les bons drivers ;-(
C'est cuit ?

Meuh non ! déjà TNT c'est du NVidia. Donc ta carte est très
certainement GeForce-quelque-chose. Donc tu désinstalles proprement
les drivers existants (jusqu'à avoir l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux). Auparavant tu as récupéré le
dernier driver TNT sur www.nvidia.com qui est le 61.77 au jour
d'aujourd'hui. Il ne te reste plus qu'à l'installer pour pouvoir jouer
à Doom 3 :-)

PS : Chers et illustres collègues qui faites des choses sérieuses
avec vos PC et vos fenêtres, où trouvez vous donc ces excellentes
cartes graphiques bureautiques genre S3 Savage 4 à 2 sous, bien
suffisantes pour les applis graphiques "statiques" et qu'on ne voit
plus en vente nulle part. Je me vois mal, expliquant à un éventuel
patron, qu'il faut qu'il achète (cher) des cartes NVidia de base
(l'intérêt avec Access ?) alors que je l'aurais séduit (?) avec mes
capacités d'installer n'importe quel système sur n'importe quel
machine en économisant un lecteur de CD.

Merci.
Bien qu'un peu septique, j'ai installé le dit drivers Nvidia mais que
neni. Windows me colle une riva TNT avec un point d'exclamation !
Bilan, je suis toujours avec, je cite: "l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux"
Pour info, c'est une carte de base datant de quelques siècles (16 Mo),
AGP quand même ...
lolo
William Marie wrote:

"lolo" a écrit dans le message de news:
41506b3a$0$20446$

Bonjour,

J'ai récupérer une carte graphique AGP.
Sur cette dernière je peux lire :
AGP-V3400TNT/T
Au boot, le bios affiche :
AGP-V3400TNT V 2.04.20
J'éssais de l'installer sur un win2k pro mais impossible
de dénicher les bons drivers ;-(
C'est cuit ?

Meuh non ! déjà TNT c'est du NVidia. Donc ta carte est très
certainement GeForce-quelque-chose. Donc tu désinstalles proprement
les drivers existants (jusqu'à avoir l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux). Auparavant tu as récupéré le
dernier driver TNT sur www.nvidia.com qui est le 61.77 au jour
d'aujourd'hui. Il ne te reste plus qu'à l'installer pour pouvoir jouer
à Doom 3 :-)

PS : Chers et illustres collègues qui faites des choses sérieuses
avec vos PC et vos fenêtres, où trouvez vous donc ces excellentes
cartes graphiques bureautiques genre S3 Savage 4 à 2 sous, bien
suffisantes pour les applis graphiques "statiques" et qu'on ne voit
plus en vente nulle part. Je me vois mal, expliquant à un éventuel
patron, qu'il faut qu'il achète (cher) des cartes NVidia de base
(l'intérêt avec Access ?) alors que je l'aurais séduit (?) avec mes
capacités d'installer n'importe quel système sur n'importe quel
machine en économisant un lecteur de CD.

Merci.
Bien qu'un peu septique, j'ai installé le dit drivers Nvidia mais que
neni. Windows me colle une riva TNT avec un point d'exclamation !
Bilan, je suis toujours avec, je cite: "l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux"
Pour info, c'est une carte de base datant de quelques siècles (16 Mo),
AGP quand même ...
lolo
William Marie wrote:

"lolo" a écrit dans le message de news:
41506b3a$0$20446$

Bonjour,

J'ai récupérer une carte graphique AGP.
Sur cette dernière je peux lire :
AGP-V3400TNT/T
Au boot, le bios affiche :
AGP-V3400TNT V 2.04.20
J'éssais de l'installer sur un win2k pro mais impossible
de dénicher les bons drivers ;-(
C'est cuit ?

Meuh non ! déjà TNT c'est du NVidia. Donc ta carte est très
certainement GeForce-quelque-chose. Donc tu désinstalles proprement
les drivers existants (jusqu'à avoir l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux). Auparavant tu as récupéré le
dernier driver TNT sur www.nvidia.com qui est le 61.77 au jour
d'aujourd'hui. Il ne te reste plus qu'à l'installer pour pouvoir jouer
à Doom 3 :-)

PS : Chers et illustres collègues qui faites des choses sérieuses
avec vos PC et vos fenêtres, où trouvez vous donc ces excellentes
cartes graphiques bureautiques genre S3 Savage 4 à 2 sous, bien
suffisantes pour les applis graphiques "statiques" et qu'on ne voit
plus en vente nulle part. Je me vois mal, expliquant à un éventuel
patron, qu'il faut qu'il achète (cher) des cartes NVidia de base
(l'intérêt avec Access ?) alors que je l'aurais séduit (?) avec mes
capacités d'installer n'importe quel système sur n'importe quel
machine en économisant un lecteur de CD.

Merci.
Bien qu'un peu septique, j'ai installé le dit drivers Nvidia mais que
neni. Windows me colle une riva TNT avec un point d'exclamation !
Bilan, je suis toujours avec, je cite: "l'horrible mode VGA basique
640x480 à 60 Hz qui arrache les yeux"
Pour info, c'est une carte de base datant de quelques siècles (16 Mo),
AGP quand même ...
Sergio
William Marie vient de nous annoncer :

PS : Chers et illustres collègues qui faites des choses sérieuses
avec vos PC et vos fenêtres, où trouvez vous donc ces excellentes
cartes graphiques bureautiques genre S3 Savage 4 à 2 sous, bien
suffisantes pour les applis graphiques "statiques" et qu'on ne voit
plus en vente nulle part. Je me vois mal, expliquant à un éventuel
patron, qu'il faut qu'il achète (cher) des cartes NVidia de base
(l'intérêt avec Access ?) alors que je l'aurais séduit (?) avec mes
capacités d'installer n'importe quel système sur n'importe quel
machine en économisant un lecteur de CD.

En général, ces S3 Savage sont intégrées dans des chipsets genre SiS ou
VIA (chais plus). Donc pas de carte...
Nonobstant, ces "cartes" partageant la mémoire avec l'UC, ralentissent
relativement l'UC, même sans des applis 3D (argument à fourguer à ton
éventuel patron).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Supportez le libre : http://www.framasoft.net/
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message
de news:

En général, ces S3 Savage sont intégrées dans des chipsets genre SiS
ou VIA (chais plus). Donc pas de carte...
Nonobstant, ces "cartes" partageant la mémoire avec l'UC,
ralentissent relativement l'UC, même sans des applis 3D (argument à
fourguer à ton éventuel patron).

Argument très recevable, en effet. Et qui peut expliquer pourquoi
un honnête P2 devient insupportablement rampaterre même lors d'un bête
téléchargement Grabit (décodage yEnc quand même).

PS : pour mon "éventuel patron" je suis vacciné car je suis un
immonde vieillard inembauchable, mais j'essaie toujours de raisonner
façon "pro".
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par free.fr
http://wmarie.free.fr
===========================================================