Drivers carte réseau pour Sarge sur CM avec chipset Nforce3

hameau
Bonjour,

J'ai voulu installé la Débian sarge sur un carte mere A64 ( Asus K8N-E
luxe) a base de Nforce 3, mais elle ne reconnait pas le chipset pour la
partie Carte réseau, savez si il existe un drivers pour ce chipset ???.

Arnaud
va jetter un coup d'oeil à :
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=K8N-E%20Deluxe&Type=Latest

Mais d'après mon expérience, ça merde pas mal. J'ai préféré couper le
chipset son nForce et installer une SB Live à 25 euros, moins d'emmerdes
(X freezait dès que je lançait un son MIDI, quelquesoient les réglages
que j'ai pu tester - bon, c'était une MDK 10.1, je sais pas sur une sarge).

Par contre le réseau marche bien a priori avec ces drivers (non testé,
mais c'est ce que j'ai lu sur les forums asus).

Bonnes fêtes

--
Arnaud