Drivers carte réseau pour Sarge sur CM avec chipset Nforce3

1 réponse
hameau
Bonjour,

J'ai voulu installé la Débian sarge sur un carte mere A64 ( Asus K8N-E
luxe) a base de Nforce 3, mais elle ne reconnait pas le chipset pour la
partie Carte réseau, savez si il existe un drivers pour ce chipset ???.

Merci

1 réponse

Arnaud
va jetter un coup d'oeil à :
http://www.asus.it/support/download/item.aspx?ModelName=K8N-E%20Deluxe&Type=Latest

Mais d'après mon expérience, ça merde pas mal. J'ai préféré couper le
chipset son nForce et installer une SB Live à 25 euros, moins d'emmerdes
(X freezait dès que je lançait un son MIDI, quelquesoient les réglages
que j'ai pu tester - bon, c'était une MDK 10.1, je sais pas sur une sarge).

Par contre le réseau marche bien a priori avec ces drivers (non testé,
mais c'est ce que j'ai lu sur les forums asus).

Bonnes fêtes

--
Arnaud