Drivers clé WIFI USB Belkin

Rigal Georges
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire ou trouver les drivers de
la clé wifi Belkin, modèle :
F5D7050G, version 1000ec.
Chez Belkin, ils n'y sont pas, et le support ne
réponds pas.
Achetez Belkin !!
G R

Genista
[...]

Essayez de contacter directement la personne chargée de suivi :
Email:
C'était un M. Sanchez qui s'occupait de ça en 2005. Nous l'avions contacté
pour une carte F5D7010.

--
Guy (Genista)
www.genista.net

Thierry
[...]

votre clef n'est pas une Belkin, mais une Micradigital, societé
australienne rachetée par Belkin il y a qq mois.
Belkin marqué dessus, c'est pour tromper l'ennemi.
Evidemment j'ai aussi cherché un driver sur le net mais rien, le vide.
Cependant le driver livré avec fonctionne, meme si l'interface est en
anglais, et qu'il s'obstine a me dire que je suis resident Anglais.
Je peux vous les envoyer si vous les avez perdu.

Thierry

[...]

Finalement si c'est sur le net, Merci a François Yves Le Gal :
http://web.belkin.com/support/download/download.asp?downloadõD7050&lang=1&mode=