Drivers écran plat NASHITA

5 réponses
Jaklou
Bonjour à tous
Je recherche un Driver pour un écran plat Nashita L5AK5A - L151. J'ai
recherché vainement sur le Net
Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

5 réponses

MAC GYVER
"Jaklou" a écrit dans le message news:
43141afc$0$27437$
Bonjour à tous
Je recherche un Driver pour un écran plat Nashita L5AK5A - L151. J'ai
recherché vainement sur le Net
Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

Bonjour,
Perso j'ai aussi un LCD, sans driver, j'ai donc mis un driver générique de
windows et ça marche très bien (un SVGA 1280*/1024 75hz ).

a+

Jaklou
Exact ça marche très bien aussi chez moi - Mais je me demande si je
n'exploite pas toutes les possibilités de l'écran - Ainsi je possède un
économiseur d'écran qui me fait des bizareries (Aquarium) le logiciel
correctement paramétré me montre bien un aquarium mais il est barré de
traits ou de gros carrés colorés selon sa fantaisie.

"MAC GYVER" a écrit dans le message de
news:

"Jaklou" a écrit dans le message news:
43141afc$0$27437$
Bonjour à tous
Je recherche un Driver pour un écran plat Nashita L5AK5A - L151. J'ai
recherché vainement sur le Net
Pouvez-vous m'aider ?

Merci et bonne journée

Bonjour,
Perso j'ai aussi un LCD, sans driver, j'ai donc mis un driver générique de
windows et ça marche très bien (un SVGA 1280*/1024 75hz ).

a+

MAC GYVER
"Jaklou" a écrit dans le message news:
43156131$0$998$
Exact ça marche très bien aussi chez moi - Mais je me demande si je
n'exploite pas toutes les possibilités de l'écran - Ainsi je possède un
économiseur d'écran qui me fait des bizareries (Aquarium) le logiciel
correctement paramétré me montre bien un aquarium mais il est barré de
traits ou de gros carrés colorés selon sa fantaisie.

Ok je vois.. ce qui apparaît aujourd'hui comme un défaut apparaitra comme
une qualité vers la période noël...car ça fera unpeu comme des guirlandes de
noël...

a+

Jaklou
Merci VaN et merci MAC GYVER pour vos explications.
MAC GYVER
"Jaklou" a écrit dans le message news:
431aa6a0$0$27413$
Merci VaN et merci MAC GYVER pour vos explications.

A ton service