Drivers imprimantes

Le
Trax
Bonjour,

J'ai besoin de valider que les drivers addtionnels sont bien disponibles sur
le serveur d'impression
J'ai regarder sur le scriptcenter, mais il me semble que ca correspond
surtout au drivers en cours d'utilisation par l'os

D'avance, merci :)
T.
Trax
Le #676629
il n'y a aucun moyen de récupérer cette information???