Merci d'avance !
nicolas vigier
Le #6760781
On 2008-06-02, gerard
Bjr,
je ne trouve pas les drivers pour installer mon matériel sous linux
(powerpack mandriva 2008), y'a qq qui saurait m'aider ?

En general il n'y a pas besoin de telecharger manuellement des drivers.

jp willm
Le #6761901
Bonsoir,

Pose également la question sur fr.comp.os.linux.configuration

--
jp willm
jp willm
Bjr,
je ne trouve pas les drivers pour installer mon matériel sous linux
(powerpack mandriva 2008), y'a qq qui saurait m'aider ?

c'est pour :

-cam live cam optia series v creative

Devrait être supportée.
Utilise amsn ou un kopete pour faire un essai.

- imprimante lexmark z55

Pas besoin de pilote.

Tu peux par exemple l'installer via ton navigateur internet.

Tu tapes localhost:631 et ensuite tu as l'interface web de cups qui te
permets d'installer ton imprimante parmi une longue liste d'imprimante
supportées.

Si tu es sous ubuntu, tu branches ton imprimante et si elle est dans la
liste des modèles supportés elle s'installe elle-même.

- appareil photo lumix panasonic simple viewer 1.1E

Pas la peine d'installer.
Tu peux éventuellement utiliser une visionneuse comme gthumb qui te
rapatrie les photos automatiquement.

--
jp willm