Drivers NVIDIA 56.72

Laurent Jumet
Hello !

Avec les drivers 56.72 de NVIDIA, n'avez-vous pas de temps en temps une
erreur avec Explorer et un message au lancement de WMP ?

KeyID: 0xCFAF704C

Fabrice [MVP]
Non, c'est pour cela que l'on ta demandé le message d'erreur... mais bon....

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]
une erreur avec Explorer et un message au lancement de WMP ?

FM> Non, c'est pour cela que l'on ta demandé le message d'erreur... mais

Voilà une des deux erreurs extraite du journal d'événements:

Application défaillante explorer.exe, version 6.0.2800.1221, module
défaillant nvcpl.dll, version 6.14.10.5672, adresse de défaillance
0x000270d8.

KeyID: 0xCFAF704C

lefrob
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de news:
Hello !

Avec les drivers 56.72 de NVIDIA, n'avez-vous pas de temps en temps une
erreur avec Explorer et un message au lancement de WMP ?

KeyID: 0xCFAF704C

marre des erreurs avec les versions 52.16 et 56.72 !
aussi ce matin je suis repassé à la version 45.23 du 28/07/2003
(qui est d'ailleurs celle que me proposait Windows Update)
et tout semble OK chez moi (carte GeForce4 MX420 sur un HP Pavilion 762.fr)
Je touche du bois pour la suite !!!
A+ Robert

Asimov
Bonjour,
lefrob nous a écrit,

[...]

Je suis revenu à la 53.03
Plus de probléme.

--
Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever NOSPAM

Laurent Jumet
Hello !

"lefrob" wrote:

l> marre des erreurs avec les versions 52.16 et 56.72 !
l> aussi ce matin je suis repassé à la version 45.23 du 28/07/2003
l> (qui est d'ailleurs celle que me proposait Windows Update)
l> et tout semble OK chez moi (carte GeForce4 MX420 sur un HP Pavilion
l> 762.fr) Je touche du bois pour la suite !!! A+ Robert

Moi je suis repassé à la 56.64 qui a l'air d'aller.

KeyID: 0xCFAF704C
Fabrice [MVP]
Vous avez quel carte exactement ?
Car pour les non FX et les non 68xx, les 4x.xx ne posent pas de problèmes.
Par contre, les 5x.xx posent des problèmes pour les "vielles" cartes, tel la
défaillance de la sortie Vidéo qui n'est soit plus quant N&B soit avec que
des flashs blanc (en PAL en NTSC le problème n'existe pas)
Avez vous la possibilité de mettre à jour le firmware de votre Geforce ? en
fonction de votre version (visible sur l'écran primaire des propriétés
Nvidia) et de l'éventuelle disponibilité chez le constructeur de votre
carte.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

Hello !

"lefrob" wrote:

[...]

Laurent Jumet
Hello !

"Fabrice [MVP]" wrote:

> [...]
FM> l'écran primaire des propriétés Nvidia) et de l'éventuelle
FM> disponibilité chez le constructeur de votre carte.

Non, ce sont les 56.72 qui sont mauvais.
Ce n'est pas la première fois que je dois écarter un pilote, ils
mettent leurs beta en circulation. J'ai rétrogradé et tout va bien
maintenant.

--------[ EVEREST Home Edition (c) 2003, 2004 Lavalys, Inc.]

Version EVEREST v1.10.106/fr
Site web
http://www.lavalys.com/
Type de rapport Rapport rapide
Ordinateur ZEBU
Générateur Laurent
Système d'exploitation Microsoft Windows XP
Home Edition 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2004-05-10
Heure 20:22

--------[ Vidéo Windows]

[ NVIDIA GeForce2 MX 100/200 ]

Propriétés de la carte vidéo:
Description du périphérique NVIDIA GeForce2 MX
100/200
Identification de la carte GeForce2 MX 100/200
Identification du BIOS Version
3.11.01.24.00
Type de circuit GeForce2 MX 100/200
Type de DAC Integrated RAMDAC