Drivers Nvidia

Le
Stéphane
Bonjour,

Sur C:, j'ai un dossier "Nvidia" et dedans le sous-dossier "Display Driver"
et dedans les sous-dossiers "195.62", "196.21"

Puis-je supprimer ces derniers et ne conserver que le plus récent, vu qu'il
s'agit de MAJ ?
Tonio le Yéti

[...]

Gardes le plus récent si ton driver graphique marche correctement
(au pire tu peux tous les re-téléchager chez Nvidia).
Laurent Jumet
Le #21410641
Hello Stéphane !

"Stéphane"