drivers pour xp

polo
Bonsoir,
Apparemment le drivers pour carte graphique sis 6326 n'existe que pour
w2000 et non xp.Si j'installe ce pilote sur xp que risque -t-il se
passer???Merci à tous.

Richard P. Mathot
Au mieux, ça fonctionne...
Au pire, ça refuse de s'installer !

"polo" a écrit dans le message de
Bonsoir,
Apparemment le drivers pour carte graphique sis 6326 n'existe que pour
w2000 et non xp.Si j'installe ce pilote sur xp que risque -t-il se
passer???Merci tous.

polo
Bien vu.En fait j'ai contourné le pb en installant une ati rage pro turbo et
là j'ai le driver.Bonsoir et merci.
news: 46790679$0$25203$