Droit d'éxecution d'une application

Clark
Bonjour

J'ai un de mes utilisateurs qui a sur son post une super appli : postit
de 3M (version pro et tout et tout). Depuis que j'ai réajusté les
droits sur notre réseau (tout le monde était admin du domaine avant que
je n'arrive...), il est passé utilisateur du domaine (ça m'évite la
prolifération de freeware en tout genre sur sa machine) et ne peux plus
utiliser son appli.
J'ai fait donc le test en faisant un "exécuter en tant que" avec mon
compte (utilisateur avec pouvoir) et là nickel. J'ai donc comparé les
droits sur le folder de l'appli, je les ai tous mis sauf contrôle total
mais rien à faire. J'ai tenté de tracer un éventuel répertoire utilisé
par l'appli pour y mettre les droits adéquats mais en vain.
Comment pourrais-je faire pour résoudre ce problème?

-=lolol=-
Bonjour Clark,
je crois que superexec de JCB est fait pour toi :-)
sur son site : http://www.bellamyjc.org/
hth
@+lolo