Droit du foot, le resultat est...

Patator
Les 4 lots pour Canal pour 600M

Bravo, ca me faisait chier de devoir démonter ma parabole

fu2 au choix

--
Good morning, let the stress begin !

1 2 3
Raphaël
"Patator" a écrit dans le message de news:

Les 4 lots pour Canal pour 600M

Bravo, ca me faisait chier de devoir démonter ma parabole

Sacrée baffe pour Le Laid et Bougeotte !
Mais à Canal, vont avoir mal au cul pendant un certain temps...

--

http://www.u-blog.net/coursApied
Alain Gibert
"Patator" a écrit dans le message de news:

Les 4 lots pour Canal pour 600M

Bravo, ca me faisait chier de devoir démonter ma parabole

fu2 au choix

Tout pareil. Ca me faisait chier de me désabonner de Canal Plus et de rendre
tout le matos. Canal + est surtout la meilleure offre, entre les films en
exclusivité + le foot, c'est du tout bon.
Cordobal
Il y a très très longtemps, dans un monde très très lointain, Alain Gibert
dit :

> [...]

rendre tout le matos. Canal + est surtout la meilleure offre, entre les
films en exclusivité + le foot, c'est du tout bon.

Canal Numérique + les Planètes + National Geographic + Discovery +
Sport Plus + L'Equipe TV + Disney Channel + les MCMs - TF6 - FunTV - M6Music
= la meilleure offre satellite. Ça me fait plaisir pour ces enculés de TF1,
qui ont fait chier l'an dernier alors que Canal avait tout raflé, alors
qu'ils se sont attribués entre copains les droits de l'EdF.

Par contre c'est possible que les films en prennent un petit coup,
vu que Canal paiera 2 fois plus qu'avant pour le foot sans gagner pour
autant beaucoup d'abonnés (150000 en plus selon une étude reprise par
l'Equipe d'aujourd'hui). Surtout que TPS aura lui de l'argent non dépensé,
sans perdre énormément d'abonnés pour autant (selon la même étude). TPS va
se centrer sur le cinéma.

--
Signature en rapport avec le football. Ou la mauvaise foi.
green angel
"Patator" a écrit dans le message de
Les 4 lots pour Canal pour 600M

Bravo, ca me faisait chier de devoir démonter ma parabole

en plus, c'est quand meme eux qui ont revolutionné les retransmissions
sportives depuis 84. il suffit de voir tout ce que les autres chaines ont
copié sur canal (caméra opposé, loupe, etc...) pour se dire que les droits
du foot vont au plus méritant.
OMar
"Raphaël" a écrit dans le message de

> [...]

Sacrée baffe pour Le Laid et Bougeotte !
Mais à Canal, vont avoir mal au cul pendant un certain temps...

D'un autre côté, ça va leur faire des rentrées d'abonnement de ceux qui
n'ont que TPS pour l'instant...

--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
darts
Dans le message ,
Patator a dit:

Les 4 lots pour Canal pour 600M

Tout ça pour voir des matchs ridicules ?
Neroon
Tous ça pour voir le PSG, Bastia ou l'OM, c'est cher.
Il aurait du acheter les droit du championnat de Lettonie, c'est
certainement plus intéressant et moins cher.

[...]

Capman
"green angel" a écrit dans le message de news:
cpcmr7$lao$
[...]

ça fait 20 ans
C+ n'avait rien inventé, ils avaient importé des Etats-Unis...
Kouyu
Capman wrote:
[...]

Et encore, ils ont pas intégré l'effet Matrix qui etait déja utilisé sur
le Superbowl l'an dernier.
Le Chat
"Bêtement "
Quand on pense à tous ceux qui se cassent le c... pour pouvoir boucler le
mois, 600 millions d'Euros de gaspillés pour se poser sur un sofa et faire
marcher les usines à bières.... Alors qu'ailleurs Rafarinus dernier nous
faire croire qu'on va bien
Quel monde de fous !!!!
Je Suis ECOEUREEEEEEEEEEEEEEEEE

Inutile de me repondre, je me fous de vos sarcasmes, j'en veux à la terre
entiè-re et à tout ses environs proches..

A part ça, ça va !!
1 2 3