droit en lecture sur un fichier sur server web ?

\(\(Olivier\)\)
Bonjour

J'ai trouvé plein d'exemple pour uploader un fichier Excel sur mon server,
l'ouvrir, le lire et alimenter un DataTable.
Bon, par contre, comment autoriser ASP.NET à lire le fichier car j'ai
toujours l'erreur :

Le moteur de la base de données Microsoft Jet ne peut pas ouvrir le fichier
''. Il est déjà ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur, ou vous
devez avoir l'autorisation de visualiser ses données.

Alors avant d'ouvrir mon server à "Tout le monde" en 'Controle Total' :-))
Comment autoriser seulement la lecture sur ce fichier ?

Merci
Olivier

VANNESTE Xavier
tout dépend de la version serveur de windows
Windows 2003 asp.Net utilise l'utilisateur network services ou service
reseaux sur la version francaise
Windows 2000 c l'utilisateur ASPNET
il suffit de lui ajouter les droits en lecture ecriture et ca marche
%