Droit d'execution au démarrage

Le
-Greg-
Bonjour,

Comment fait on pour donner des droits d'execution à un utilisateur 'non
administrateur' à un programme donné ?
Mon problème est qu'à chaque démarrage de mon PC, losque je me logge sous
mon utilisateur 'classique', le programme de gestion de l'alimentation de ma
carte mere (asus / sixengine) demarre en me demandant de rentrer
identifiant/ mot de passe de l'utilisateur administrateur. J'aimerai éviter
d'avoir a le faire systématiquement !!

Merci d'avance pour votre aide.

-Greg-
Transocéan
Ce programme est-elle accéssible sur windows ou le Setup ?
--
Faut-il travailler pour manger ?
ou