Droit de fumer dans les lieux publics

DoGFrienD
Bonsoir,

Je suis surpris que la loi Evin sur l'interdiction de fumer dans les lieux
publics ne soit pas respectée.
En effet, dans les galeries de supermarchés, ça devient vraiment un
véritable fumoir...
Dans les stations services (style conveniance store) des autoroutes idem
,malgré pourtant les beaux panneaux à l'entrée.
Question; je ne suis pas un intégriste de cette loi, mais je trouve que ça
devient du "n'importe quoi" dans les lieux pré-cités, donc comment faire
pour que les responsables des lieux fassent respecter cette interdiction ?,
quels sont mes recours ?
Merci.

jeanmichel.bonnard
Bonsoir
Toutes les reponses sur ce site http://www.d-n-f.org/index.cfm?...

--
Jean Michel , NO SPAM france .
Momo
"DoGFrienD" a écrit dans le message de news: bp3f78$slc$
:
:
: Bonsoir,
:
[...]
Vaudrait mieux être surpris quand une loi est respectée dans ce pays...
Ca t'éviterait une usure précoce de tes artères.
Denis L
Moi je propose de refuser de payer... Rupture du contrat si présence de
tabac au restaurant par exemple.

Denis

[...]

?,
quels sont mes recours ?
Merci.

grincheux

> [...]

> devient du "n'importe quoi" dans les lieux pré-cités, donc comment faire
> pour que les responsables des lieux fassent respecter cette interdiction

La non application des lois fait partie des spécificités culturelles

françaises défendues
au titre des avantages acquis .
Dans le cadre de la loi Evin la non application était prévue dés la
rédaction (destiné uniquement à la galerie)
puisque la loi qui prévoit des restriction nouvelles ne prévoit pas les
sanctions en cas de violation .
On à 500 gus pour nous jouer du pipeau dans un beau palais .Cherchez où ?

Grincheux toujours aussi grincheux

Fanfan
"jeanmichel.bonnard" a écrit dans le
message de news:bp3i5k$mh9$
Bonsoir
Toutes les reponses sur ce site http://www.d-n-f.org/index.cfm?...

J'ai surtout lu des interrogations !
Thalie
DoGFrienD a écrit :

[...]

Sans parler des commissariats de police où tu dois subir (2h d'attente à
l'ouverture pour pouvoir porter plainte...) puis durant la rencontre
avec le préposé qui ne se présente même pas...
Et si tu fais une réflexion, t'es mal :-(
'thalie
qui a donné la semaine dernière
Momo
"Thalie" a écrit dans le message de news:
: DoGFrienD a écrit :
: >
: > Bonsoir,
: >
[...]

z'avez oublié les cabines de chiottes dont la dernière
occupante a clopé comme un pompier !
DoGFrienD

z'avez oublié les cabines de chiottes dont la dernière
occupante a clopé comme un pompier !

Ou les ascenseurs, c'est terrible ça aussi ! en plus si l'atmosphère est
humide ,la fumée est encore plus collante !