droit de garde changement

Le
Pistoune
bonjour, dans mon jugement de divorce il est indiqué que j'exerce mon droit
de garde du mardi soir au mercredi soir et que c mon ex conjoint qui m'améne
l'enfant et revient le chercher. c marqué "à charge pour le conjoint
d'amener et de ramener l'enfant à son domicile".

pour raisons professionnelles, je vais devoir exercer mon droit de garde
toujours le mardi soir au mercredi soir, mais à une autre heure et un autre
lieu.

mon ex conjoint peut il refuser ce changement d'horaire et de lieu ?

quelles démarches dois je entreprendre ?

merci
jacques
Le #21311061
Le Wed, 03 Mar 2010 16:54:29 +0100, Pistoune a écrit :

quelles démarches dois je entreprendre ?

Tout ce qui s'écarte des termes du jugement
se règle à l'amiable ou chez le juge.

merci

De nada, J.

--