droit à la lumiére?

2 réponses
GH
Bonjour,

J'habite un appartement dans un grand batiment orient=E9 sud ouest. Mes
voisins ont vendu leur jardin =E0 un batisseur qui veut construire un
immeuble de 4 ou 5 etages nous mettant ainsi dans un cone d'ombre
pour
toujours... Est-ce que la loi prevoit quelque chose pour de telles
situations? Le soleil ne rentrera plus jamais dans notre appartement,
=E7a risque de repercuter sur le chauffage, l'humidit=E9, l'=E9clairage et
finalement sur la valeur du bien immobilier.

Auriez-vous un conseil s'il vous plait?

Je vous remercie,
Alexandra

2 réponses

belloy
"GH" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'habite un appartement dans un grand batiment orienté sud ouest. Mes
voisins ont vendu leur jardin à un batisseur qui veut construire un
immeuble de 4 ou 5 etages nous mettant ainsi dans un cone d'ombre
pour
toujours... Est-ce que la loi prevoit quelque chose pour de telles
situations? Le soleil ne rentrera plus jamais dans notre appartement,
ça risque de repercuter sur le chauffage, l'humidité, l'éclairage et
finalement sur la valeur du bien immobilier.

Auriez-vous un conseil s'il vous plait?

Je vous remercie,
Alexandra

Vous allez trouver des réponses sur google "troubles de voisinnage -
ensoleillement"

faire recours contre le PC.
Alain Montfranc
GH a écrit

finalement sur la valeur du bien immobilier.

Ca me scotche toujours autant : fonder la valeur d'un bien sur d'autres
bien appartenant à autrui et raller quand ceux ci veulent profiter de
leur patrimoine...