[DROIT PHOTO] Photographier sous les jupes des filles n'est pas un délit!

Le
GEKO4
Tropicalités à tou(te)s

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager l'article que je
suis en train de lire et dont vous aurez l'entièreté en allant ici:
<http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article7188>

En résumé:
Deux gars, dont un p'tit vieux (74 ans quand-même!), sans aucun rapport
entre eux, se sont faits gauler, dans des supermarchés locaux, à
photographier sous les jupes des filles, avec leurs APN.
Je vous laisse découvrir les techniques utilisées!!!

Ils viennent de passer en jugement, et ont été relaxés tous les deux.

Bon, les photographes que nous sommes peuvent donc dormir tranquilles!

www.LaCase.com
Olivier B.
Le #1797279
On Fri, 1 Jun 2007 13:39:32 +0400, (JmG) wrote:

[...]

j'aime bien à la fin "Zoom sur un vide juridique" voila un journaliste
qui fait de la photo :-)

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Jean-Francois BILLAUD
Le #1797276
Olivier B. écrivait :

j'aime bien à la fin "Zoom sur un vide juridique" voila un journalist e
qui fait de la photo :-)

C'était une image, ou plutôt un cliché (normal dans un cadre
où on trouve une mise au point).

JFB

Ghost-Rider
Le #1797275
[...]

Mais c'est intéressant, ça, c'est vraiment très intéressant. Deux
jugements concordants qui risquent bien de faire jurisprudence.

A propos, avant que j'oublie, mais ça n'a rien à voir, je cherche un
petit PC portable tout petit pour commander mon appareil à distance. Si
quelqu'un a une idée.
Ah et puis, si quelqu'un sait comment brouiller un circuit de TV privé,
ça m'intéresse, merci, hein.

Ghost Rider

Olivier B.
Le #1797273
On Fri, 01 Jun 2007 12:16:09 +0200, Jean-Francois BILLAUD

y'a pas photo !

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

Jean-Pierre Roche
Le #1797271

A propos, avant que j'oublie, mais ça n'a rien à voir, je cherche un
petit PC portable tout petit pour commander mon appareil à distance. Si
quelqu'un a une idée.

En PC ultra compact (UMPC), il y a l'Asus R2H et un Samsung
tous deux aux environs de 1000 euros.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
Le #1797267
JmG avait écrit le 01/06/2007 :
[...]

je note surtout que le journaliste considère celà comme des pratiques
déviantes.

il n'y connait rien en choses de l'art et du plaisir....

Stan
Le #1797261
"Ghost-Rider" 465ff254$0$27405$
[...]

Ah oui, tu brouilles la télé de ta voisine,
elle monte en jupe sur le toit pour inspecter
l'antenne, et le PC monitore l'APN
pour les photos...

C'est du propre ;-)

--
-Stan

Jean-Claude Ghislain
Le #1797259

il n'y connait rien en choses de l'art et du plaisir....

Ca va se compliquer :
http://www.aujourdhuilejapon.com/article.asp?IdArticle27

;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Claudio Bonavolta
Le #1797257
On 1 juin, 15:18, "Jean-Claude Ghislain"

[...]

Allez, il nous reste les rayons X, bon, c'est moins sexy ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Alf92
Le #1797255

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager l'article que je
suis en train de lire et dont vous aurez l'entièreté en allant ici:

je vais enfin pouvoir m'adonner à mon hobby sans risque.

--
Alf92
---> http://frpn.free.fr : le trombinoscope de frp*