Droit de réponse !!!

27 réponses
Sigomatix super Sauvage
Monsieur le b=E2tonnier ,
J'ai bien re=E7u votre r=E9ponse =E0 ma plainte concernant M Ariel
Dahan. Je constate avec =E9tonnement que votre r=E9ponse n'=E9voque plus
d'honoraires impay=E9s qui =E9tait l'objet principal de ma plainte.
Ce probl=E8me est donc bien un abus manifeste.
Je vous avise, par cons=E9quent, que je vais d=E9poser une plainte pour
harc=E8lement et abus de position contre Mt Ariel Dahan ainsi que contre
le Barreau de Paris. Toutefois, je renoncerais cette plainte si
Monsieur A. Dahan me pr=E9sente personnellement ses excuses dans les
trente jours. Cette plainte sera surveill=E9e contre tout d=E9ni de
justice =E9ventuel.
Sachez, M. le B=E2tonnier que je suis mari=E9 avec une s=E9mite, je ne
vois donc pas pourquoi je serai antis=E9mite si tant est que cela soi le
grief de M A Dahan. En outre mon propre p=E8re =E9tait =E9ligible sur le
Mur des Justes =E0 J=E9rusalem du simple fait d'avoir sauv=E9 la vie de
son ami juif (M Paul L=E9vis) pendant la guerre qu'il =E0 pass=E9 d=E9s
les premiers instant dans le maquis en r=E9sistance contre l'occupant
nazi. Enfin, =E0 toutes fins utiles, mon grand p=E8re maternelle, non
fran=E7ais, s'=E9tait engag=E9 dans les FFI...
Je ne crois pas que M Ariel Dahan ait plus =E0 citer que cela.
Vous souhaitant bonne r=E9ception.

PS copie aux groupes de discussions concern=E9s par cette affaire

10 réponses

1 2 3
titeuf
Sigomatix super Sauvage a écrit :

Enfin, à toutes fins utiles, mon grand père maternelle, non
français, s'était engagé dans les FFI...

et c'est lequel déjà qui avait en son temps soutenu vercingétorix
contre l'envahisseur?
Sigomatix super Sauvage
j'ai les Gaules...
César n'a gagné que grace à des traites gaulois qui ont vendu
vercingétorix agé de 19 ans (chef élu)...
Alésia est encore visible de l'autoroute A 75 eu peu après après
Clermont-Ferrand
ça reste un pays magique qui ne baisse pas la tête face aux
envahisseurs et qui sait rester humble

alors quant je lis les manipulation d'un barreau de paris qui se laisse
couillonner par ses propres officiers publics, soit il est consentant
et alors il va falloir qu'il le crie bien fort qu'il aime se faire
pervertir soit il est un tantinet niais et dans se cas il faut vite
renouveller cette hierarchie totalement incompétente et inutile.

une telle inconpétence doit se dénoncer haut et fort !
Thom
helas, elle touche tous les niveaux de la justice...et l'affaire de
l'ots melant partis politique corrompus et affairistes avec une justice
expeditive voir complice (voir le docu d'yves boisset programmé sur
france 2 hier soir)...ne fait que renforcer l'idee que la republique
n'en a plus que le nom et que ca sent la mafia a plein nez.
vous ne seriez alors helas que la nieme victime d'une justice qui ne
defends que les plus forts et les plus '"intouchables" mais pas les
plus honnête.

thom
Laurent CAMPEDEL
Ce n'est pas Alésia qui est près de Clermont-Ferrand, mais Gergovie.

Alésia, est dans l'est, mais pas situé exactement (en Bourgogne ou en Franche-conté).

Et Vercingétorix gagna Gergovie grâce au retournement des Eduens.

--
Laurent CAMPEDEL

(rajouter un l devant l'adresse pour me répondre)

"Sigomatix super Sauvage" a écrit dans le message de news:

j'ai les Gaules...
César n'a gagné que grace à des traites gaulois qui ont vendu
vercingétorix agé de 19 ans (chef élu)...
Alésia est encore visible de l'autoroute A 75 eu peu après après
Clermont-Ferrand
ça reste un pays magique qui ne baisse pas la tête face aux
envahisseurs et qui sait rester humble

alors quant je lis les manipulation d'un barreau de paris qui se laisse
couillonner par ses propres officiers publics, soit il est consentant
et alors il va falloir qu'il le crie bien fort qu'il aime se faire
pervertir soit il est un tantinet niais et dans se cas il faut vite
renouveller cette hierarchie totalement incompétente et inutile.

une telle inconpétence doit se dénoncer haut et fort !
Sigomatix super Sauvage
la merde n'aime pas être éventée... sinon les mouches à merde
arrivent en renfort.
si la justice est mafieuse se qui semble vrai à un certain degré
(complaisant avec les puissants et impitoyable avec les misérables)
alors il faut le faire savoir... foutre un foin tel que les responsable
sont responsabilisés et risque leur tête... là ça bouge !!
ça lèche... ça rampe....
bref c'est vrai c'est pas beau tout ça !

mais pour en revenir à mon affaire, le crois que le barreau de paris
m'a donné l'occase de crier bien fort comment ses officiers publics
traitent leur clients et comment dans un cas manifeste d'abus de
pouvoir et de diffamation le barreau ELUDE purement et simplement la
question...

Je sais pas qui est préside le barreau de paris mais il est pas bien
courageux intellectuellement parlant !
par très beau à voir tout ça
Sigomatix super Sauvage
Mais qui donc se souvient de Cergovie hormis les arvernes ?
Sigomatix super Sauvage
j'ai les Gaules...
César n'a gagné que grace à des traites gaulois qui ont vendu
vercingétorix agé de 19 ans (chef élu)...
Gergovie est encore visible de l'autoroute A 75 eu peu après après
Clermont-Ferrand
ça reste un pays magique qui ne baisse pas la tête face aux
envahisseurs et qui sait rester humble

alors quant je lis les manipulation d'un barreau de paris qui se laisse

couillonner par ses propres officiers publics, soit il est consentant
et alors il va falloir qu'il le crie bien fort qu'il aime se faire
pervertir soit il est un tantinet niais et dans se cas il faut vite
renouveller cette hierarchie totalement incompétente et inutile.

une telle inconpétence doit se dénoncer haut et fort !
broc_ex_co
"Sigomatix super Sauvage" a écrit dans le message de
news:
Monsieur le bâtonnier ,
J'ai bien reçu votre réponse à ma plainte concernant M ..............

Ceci n'est par l'exercice d'un droit de réponse, mais un exposé d'un début
de procédure judiciaire.
Tant que la justice n'aura pas statué, je n'en vois pas l'intérêt dans ce
forum de droit.
YoYo
broc_ex_co a écrit :
"Sigomatix super Sauvage" a écrit dans le message de
news:
Monsieur le bâtonnier ,
J'ai bien reçu votre réponse à ma plainte concernant M ..............

Ceci n'est par l'exercice d'un droit de réponse, mais un exposé d'un début
de procédure judiciaire.
Tant que la justice n'aura pas statué, je n'en vois pas l'intérêt dans ce
forum de droit.

+1
Peppone
titeuf wrote:

Sigomatix super Sauvage a écrit :

Enfin, à toutes fins utiles, mon grand père maternelle, non
français, s'était engagé dans les FFI...

et c'est lequel déjà qui avait en son temps soutenu vercingétorix
contre l'envahisseur?

Ta gueule NafNaf retourne a la porcherie
1 2 3