[droit de la santé] sujet de stage ?

2 réponses
Bonjour à tous !

Je découvre les "News" et je ne m'adresse donc peut être pas au bon
endroit. Veuillez m'en excuser si c'est le cas.

Ma demande est faite pour une amie qui n'a pas d'accès Internet. Elle
est étudiante en Master 2 professionnel en droit de la santé à Poitiers
et est à la recherche d'un sujet de stage à proposer à un établissement
public.

Avez-vous des suggestions de sujets en droit de la santé, pour une
mission qui durerait 3 à 4 mois ? Des suggestions d'établissements autre
que les centres hospitaliers ?

Merci d'avance !

--
Kanika

2 réponses

Babar, le roi des éléphants
pourquoi pas directement à la sécu?

--
PGå

La vieille dame reste seule; triste, elle pense: "quand reverrai-je mon
petit Babar?"

"@(none)" <""kanika"@(none)"> a écrit dans le message news:
41923f2d$0$10800$
Bonjour à tous !

Je découvre les "News" et je ne m'adresse donc peut être pas au bon
endroit. Veuillez m'en excuser si c'est le cas.

Ma demande est faite pour une amie qui n'a pas d'accès Internet. Elle
est étudiante en Master 2 professionnel en droit de la santé à

Poitiers
et est à la recherche d'un sujet de stage à proposer à un

établissement
public.

Avez-vous des suggestions de sujets en droit de la santé, pour une
mission qui durerait 3 à 4 mois ? Des suggestions d'établissements

autre
que les centres hospitaliers ?

Merci d'avance !

--
Kanika

Babar, le roi des éléphants a écrit :

pourquoi pas directement à la sécu?

Bonjour !

J'ai du mal a voir sa place à la sécu mais c'est sûrement parce que je
n'ai pas assez de connaissances en droit de la santé et en droit en
général. Pourriez vous précisez, svp ?

--
Kanika