Droit sur un dossier crypter apres formatage

PaladiuM
bonjour !
voila je rencontre un petit probleme en ce moment !
j'ai un pc avec win xp pro et un disque avec deux=20
partitions une pour le SE et une pour mes donn=E9es!!
dans ma partitions de donn=E9es j'avais crypter ou rendu=20
priv=E9 un dossier !
le probl=E8me c que apres une reinstallation faites ce Week=20
end je n'ai evidement plus les droits d'acces a ce=20
dossier puisque la cl=E9 de cryptage a du etre supprimer en=20
meme temps que le formatage de mon disque systeme !
si vous connaissez un moyen de reacceder a un dossier=20
crypt=E9 merci bcp :)
ces fichiers sont tres importants pour moi :p
A+
PaladiuM

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *PaladiuM* !

tu nous disais :
bonjour !
voila je rencontre un petit probleme en ce moment !
j'ai un pc avec win xp pro et un disque avec deux
partitions une pour le SE et une pour mes données!!
dans ma partitions de données j'avais crypter ou rendu
privé un dossier !
le problème c que apres une reinstallation faites ce Week
end je n'ai evidement plus les droits d'acces a ce
dossier puisque la clé de cryptage a du etre supprimer en
meme temps que le formatage de mon disque systeme !
si vous connaissez un moyen de reacceder a un dossier
crypté merci bcp :)
ces fichiers sont tres importants pour moi :p
A+
PaladiuM

Si c'est crypté et que tu as réinstallé complètement, c'est foutu
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/crypt.htm

Si c'est "rendu confidentiel", il faut te rendre "propriétaire" du
dossier concerné :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--