Droit des victimes mortes

.
Bonjour

Boucherie à Chevaline - suite

Je lis dans la presse à la relance du procès contre bayhayfemmetévé
suite à la publication de la photo du corps du cycliste
que l'advocat général a justifié :

1 - délit de diffusion ou reproduction des circonstance d'un crime

OK

2 - délit portant fortement atteinte à la dignité d'une victime
....réalisée sans son accord ...?

???

De mon vivant comment puis-je certifier mon désaccord à l'exposition
publique de mon éventuelle victimisation ?

Nil ultra

Gloops
Le 25/01/2016 08:14, . a écrit :
De mon vivant comment puis-je certifier mon désaccord à l'exposition
publique de mon éventuelle victimisation ?

en ne disant rien, par exemple.
Lenin Konzept
Gloops a écrit sur fr.misc.droit :
Le 25/01/2016 08:14, . a écrit :
De mon vivant comment puis-je certifier mon désaccord à
l'exposition
publique de mon éventuelle victimisation ?

en ne disant rien, par exemple.

en fait tu aime ne répondre qu'aux pire connards toi
entre le débile fasciste sylvain et ce débile complet qui signe V comme
violemoilecul tu a choisit les pire déchets de usenet
il va falloire te foutre avec ça fera un de plus!
.
Le 25/01/2016 12:46, Lenin Konzept

Le 25/01/2016 08:14, . a écrit :
[...]

.../...

Je ne retranscris que l'article du Dauphiné
et la notification de l'autorité judiciaire
Je transmets au journaliste concerné votre contestation

qui signe V comme
violemoilecul

Victor .. tout simplement
Tout le monde ne partage pas vos moeurs

tu a choisit les pire déchets de usenet
Ce n'est plus une institution depuis longtemps et si cela l'a été un
jour :-))))))
On est passé au tri sélectif ducono

il va falloire te foutre avec ça fera un de plus!

Alors avec vous on pourra taper la belote

Le procès pour les 130 couchés vous le voyez débuter quand
her Lenin Konzept !?

Gloops
Le 26/01/2016 11:38, . a écrit :
Alors avec vous on pourra taper la belote

Nous avons affaire à un frustré caractéristique des sociétés en cours de
décomposition. Je crains que ce genre de belote nous plane au-dessus de
la tête.
Le Mâle du Siècle
"Gloops"

Salutations, Gloops

a écrit dans le message de

news: n87k8l$dfp$
Le 26/01/2016 11:38, . a écrit :
Alors avec vous on pourra taper la belote

Nous avons affaire

moi j'aurais écrit "à faire"
comme quelqu'un qui aurait "à voir"

à un frustré caractéristique des sociétés en cours de décomposition. Je
crains que ce genre de belote nous plane au-dessus de la tête.

c'est sûr que la technologie ne stimule pas le neurone de tout le monde,
bien au contraire même.
Gloops
Le 26/01/2016 12:17, Le M�le du Si�cle a écrit :
"Gloops"

Salutations, Gloops

a écrit dans le message de

news: n87k8l$dfp$
Le 26/01/2016 11:38, . a écrit :
Alors avec vous on pourra taper la belote

Nous avons affaire

moi j'aurais écrit "à faire"
comme quelqu'un qui aurait "à voir"

Tu as raison, il faut rester positif.

[...]

La technologie même quand elle fonctionne, la politique quand elle ne
fonctionne pas du tout.

En l'espèce on serait tenté de dire heureusement.

Toutefois quand la méchanceté le dispute à la bêtise, il a vite fait de
se présenter une situation où on ne sait pas dire lequel des deux est le
plus gênant, lorsque gênant est forcément sous la vérité.

En l'espèce heureusement qu'on n'en est pas encore là.