droit de voisinage

2 réponses
Vincent
bonjour , ou puis je trouver tous textes de lois concernant les droits de
voisinage , et les chiens
merci

2 réponses

Emmanuel Wormser
"Vincent" a écrit dans le message de news:
4736abf8$0$31278$
bonjour , ou puis je trouver tous textes de lois concernant les droits de
voisinage , et les chiens
merci

commencez par code civil pour le voisinage et les gênes afférentes, code de
l'environnement pour le bruit

--

Cordialement
Emmanuel Wormser
svbeev
"Emmanuel Wormser" a écrit dans le message de
news:4737fb59$0$23245$
"Vincent" a écrit dans le message de news:
4736abf8$0$31278$
> bonjour , ou puis je trouver tous textes de lois concernant les droits

de
> voisinage , et les chiens
> merci
>

commencez par code civil pour le voisinage et les gênes afférentes, code

de
l'environnement pour le bruit

--

Cordialement
Emmanuel Wormser

Vous êtes dur, le trouble anormal de voisinage étant une construction
jurisprudentielle, il n'est pas si facile pour un néophyte de tomber
d'emblée sur l'article 544 du CC qui traite du droit de propriété....