Droits d'accès et confidentialité

Le
PO2B
Bonjour à Tous,

Ma base contient ces tables (je schematise)

- Une table représentants (Un code et un Nom)
- Une table Clients (un code, des champs Nom, adresses.. et le code du
représentant affecté)
- Des Tables liées au client (avec code client repris à chaque fois)

Je souhaiterai affecter un login et un mot de passe utilisateur qui
filtrerait les enregistrements par représentant.

Le représetant X se logge, il ne voit que ses clients et les enregistrements
liés à ce client.

Quelqu'un a-t-il déjà mis en place ce type de filtrage ? Comment le
construire ?

Merci pour votre aide.

PO
Patrice
Le #16436741
Bonjour PO2B,

J'essayerais ceci:
1. Récupérer le représentant suite au démarage avec CurentUser
2. Baser tes formulaires et ou requêtes non pas sur la tables des
représentants mais sur une requête Ex. "Select * from Representant where
Representant.Nom = CurrentUser(); " Il n'y aura qu'un seul représentant

Toutes les tables liées en découlant ne montreront que l'info de ce
représentant.

Bon travail