les droits administrateur

Le
james
Bonjour ou bonsoir,
J'ai posté dans la catégorie "sécurité"cette qestion, sans réponse, je tente
ma chance dans cette catégorie.
Dans les propriétés du disque D, onglet "sécurité", j'ai modifié
l'autorisation d'accès total à tous les utilisateurs du disque D.
J'étais persuadé qu'en tant qu'administrateur, je pouvais y accèder.
Le gros problème que je rencontre maintenant, est que moi non plus je n'y
est plus accès et que tous mes dossiers et fichiers perso sont dans le D.
Merci de votre aide pour retrouver l'autorisation des droits d'accès au D.
Salutations
James
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #84761
Salut james,
tu nous disais :
[...]

Quelles modifications as tu effectuées très exactement sur ce disque D
au niveau des autorisations ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Nina Popravka
Le #84760
On Wed, 12 Sep 2007 02:10:17 -0700, james

Merci de votre aide pour retrouver l'autorisation des droits d'accès au D.

Faut faire une appropriation.
Onglet sécurité, bouton avancé, onglet propriétaire.
--
Nina