Droits administrateurs

petrus
Bonjour

Afin de corriger des messages TuneUp 2009, il m'est proposé de rentrer dans
msconfig pour modifier des éléments du registre; les interventions dans le
registre ne sont pas conservées.
Or l'accès efficace de msconfig nécéssite les droits administrateurs. Je
suis en principe le seul utilisateur confirmé d'après le compte utilisateurs
de panneau de configuration. J'ai beau confirmer et cliquer , les droits ne
me sont octroyés!
Il y a certainement une manoeuvre complémentaire, oubliée, que vous
m'indiquerez certainement.
Je vous remercie par avance.
--
Cordialement
Petrus

JF
*Bonjour petrus*

[...]

Au démarrage suivant il faut accepter la modif
Cocher "Ne plus afficher ce message..."
http://fspsa.free.fr/images/msconfig-ne-plus-afficher.png

Vérifiez que vous êtes bien admin dans Panneau de contrôle, comptes
d'utilisateurs. Si admin vous devez pouvoir changer l'heure du système.

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/lenteur.htm
petrus
Merci Jean François.
J'ai appliqué votre recommandation, sans succès pour msconfig.
J'ai pu changer l'heure du système sans problème, ce qui implique que je
suis admin.
Serait ce alors un problème innérent à TuneUp 2009 qui ne peut procéder au
changement du registre en l'occurence augmenter
les WaitToKillServiceTimeOut de 5sec à 15sec comme préconisé

La recherche continue ...
Cordialement
Petrus

"JF" a écrit :

*Bonjour petrus*

> [...]

Vérifiez que vous êtes bien admin dans Panneau de contrôle, comptes
d'utilisateurs. Si admin vous devez pouvoir changer l'heure du système.

JF
*Bonjour petrus*

"JF" a écrit :

[...]

Je réponds après le texte, vous répondez en début,
c'est pas fait pour être facile à suivre.

La valeur par défaut de
HKEY_CURRENT_USERControl PanelDesktopWaitToKillServiceTimeOut
est 20 000 millisecondes
http://support.microsoft.com/kb/305788

Que vient faire msconfig avec une modification d'une valeur du registre
? Ne vouliez-vous pas parler de regedit plutôt ?

--
Salutations, Jean-François
Coucou à toutes et à tous
Bonjour Petrus !

Vous voulez un bon conseil ?

Désinstallez TuneUp 2009 et tenez-vous en aux paramètres par défaut de
Windows.
Ce type de logiciel n'a jamais optimisé quoique ce soit. Ce n'est que de la
poudre aux yeux, tout se chiffre en nano-secondes...

Quant à réduire le temps de fermeture d'une application, ça ne sert à rien
du tout, sauf dans des cas particuliers où le dit logiciel ne veut pas se
fermer et que vous n'avez pas vingt secondes devant vous (Délai par défaut).
Vous constaterez par vous-même que vous n'accélérerez rien du tout.

Cordialement.

JJV
JF
*Bonjour Coucou à toutes et à tous*

[...]

J'suis d'accord !

--
Salutations, Jean-François
petrus
"JF" a écrit :

> [...]

> et que vous n'avez pas vingt secondes devant vous (Délai par défaut). Vous
> constaterez par vous-même que vous n'accélérerez rien du tout.

J'suis d'accord !

--
Salutations, Jean-François

Vous avez bien raison tous les deux, car ces logiciels qui vous décrivent une série de messages d'erreur, ne corrigent rien et vous vous trainez ces messages, sans sens, à perpet

--
Cordialement
Petrus