Droits sur le CD / écran d'accueil

Le
Gloops
Bonjour tout le monde,

Voici quelque temps de cela, j'avais pos ici le problme de ma liste=

d'utilisateurs qui parfois n'apparaissait plus sur l'cran d'accueil
aprs une mise en veille ou une interruption par l'conomiseur d'c=
ran,
ce qui fait que la partie gauche de l'cran disait veuillez cliquer sur=

votre nom, mais il n'y avait aucun nom droite.
Parfois Ctrl Alt Supprime permet d'ouvrir une bote de dialogue pour
taper un nom et un mot de passe auquel cas c'est rgl, mais pas touj=
ours.

Il m'avait t propos de renregistrer Javascript.

J'avais donc grav un CD avec a, et pour que la liste d'accueil
rapparaisse il suffisait d'attendre l'conomiseur d'cran.

Il y a quelques jours j'ai appris que quelqu'un avait trouv le moyen d=
modifier le dlai de l'conomiseur d'cran depuis l'cran d'accue=
il, il
suffit pour cela de lancer un programme compil plutt que l'excut=
er
par script.

J'ai donc ajout a mon script.

a marche trs bien depuis une session, mais depuis l'cran d'accue=
il le
lecteur se contente de tourner un peu pour vrifier qu'il y a un CD
d'introduit, et aprs il a bien travaill, il s'arrte.

C'est ainsi que j'ai dcouvert que vraisemblablement depuis tout ce
temps j'introduisais le CD pour rien, c'tait l'conomiseur d'cran=
qui
rtablissait la liste d'utilisateurs d'office (en fait de faon plus =
ou
moins alatoire), aprs que j'aie attendu les dix minutes ncessair=
es.

Or, si quelqu'un dit y tre arriv, je devrais pouvoir aussi accl=
rer
le dclenchement de l'conomiseur d'cran, par exemple en introduis=
ant
un CD ddi. J'imagine que c'est une question de droits ?

Avec les instructions de JCB on arrive obtenir un onglet scurit=
sur
les rpertoires et fichiers du disque dur, ce qui permet de s'apercevoi=
que dans certains cas des droits sont dfinis pour les utilisateurs
authentifis (donc en session), et d'autres pour les utilisateurs en
gnral (qu'on pourrait s'attendre voir appliquer sur l'cran d=
'accueil).

Mais, ces instructions pour obtenir l'onglet scurit sur le disque d=
ur
ne s'appliquent pas au CD/DVD. J'ai un peu regard si les tweakUI
proposaient quelque chose en la matire, mais dans ce cas mon il ne =

s'est pas pos o il fallait ou alors je n'ai pas utilis la bonne =
version.

Comment gre-t-on a sous Windows XP familial ?
Peut-tre y a-t-il une autre piste explorer pour lancer un programm=
depuis l'cran d'accueil, ou rgler un dlai d'conomiseur d'c=
ran
diffrent en session et sur l'cran d'accueil ?
Laurent Jumet
Le #26034292
Hello Gloops !

Gloops
Comment gère-t-on ça sous Windows XP familial ?
Peut-être y a-t-il une autre piste à explorer pour lancer un programme
depuis l'écran d'accueil, ou régler un délai d'économiseur d'écran
différent en session et sur l'écran d'accueil ?

Je dois dire que je ne comprends pas du tout la nature du problème que tu évoques.
Je suis sous XPHomeFrSP3 et je n'arrive pas à entrevoir de quoi tu veux parler.

KeyID: 0xCFAF704C
Gloops
Le #26034482
Laurent Jumet a écrit, le 14/03/2014 09:56 :

[...]

exécuter le démarrage d'un CD depuis l'écran d'accueil, pour exéc uter un
programme