Des droits comme s’il en pleuvait

5 réponses
dlink
Devant le Conseil national de la Jeunesse (CNJ) qui tient sa 9e
université d'été à Strasbourg, Roselyne Bachelot a déclaré que parmi les
grands axes de sa politique pour la jeunesse il y aura le « droit à
l'éducation et la formation » tout au long de la vie, un « droit à
l'excellence » dans l'éducation, le « droit à la deuxième chance »,
ainsi qu'un « droit à une première expérience professionnelle »…

Elle n’a pas précisé si tous ces nouveaux « droits » seraient «
opposables »…

Elle n’a pas non plus indiqué si à ces nouveaux « droits »
correspondaient des devoirs...

Heureusementq ue M. Sarko serait de droite !

5 réponses

Cartoon
dlink vient de nous annoncer :
Devant le Conseil national de la Jeunesse (CNJ) qui tient sa 9e université
d'été à Strasbourg, Roselyne Bachelot a déclaré que parmi les grands axes de
sa politique pour la jeunesse il y aura le « droit à l'éducation et la
formation » tout au long de la vie, un « droit à l'excellence » dans
l'éducation, le « droit à la deuxième chance », ainsi qu'un « droit à une
première expérience professionnelle »…

Elle n’a pas précisé si tous ces nouveaux « droits » seraient « opposables »…

Elle n’a pas non plus indiqué si à ces nouveaux « droits » correspondaient
des devoirs...

Heureusementq ue M. Sarko serait de droite !

il y aura aussi le droit non-opposable à aller bosser sale feignasse.
Le droit à fermer sa gueule de syndicaliste cheminot de merde.
Le droit de se carrer son plan b europeen dans le fion.
le droit de garde supprimé.
Le droit de garder le silence et rêver de son avocat.
ricazerty
"dlink"/"Ricazerty"

Heureusementq ue M. Sarko serait de droite !

il y aura aussi le droit non-opposable à aller bosser sale feignasse.
Le droit à fermer sa gueule de syndicaliste cheminot de merde.
Le droit de se carrer son plan b europeen dans le fion.

C'est fou ce qu'il est élégant ce garçon !...
Serait-ce la marque de fabrique du parti bleu ?

Rick
Cartoon
ricazerty a couché sur son écran :
"dlink"/"Ricazerty"

Heureusementq ue M. Sarko serait de droite !

il y aura aussi le droit non-opposable à aller bosser sale feignasse.
Le droit à fermer sa gueule de syndicaliste cheminot de merde.
Le droit de se carrer son plan b europeen dans le fion.

C'est fou ce qu'il est élégant ce garçon !...
Serait-ce la marque de fabrique du parti bleu ?

Rick

sarkozy n'a pas été élu pour sa finesse. les frères trisomiques
non-plus.
Zinzin
"Cartoon" a écrit dans le message de news:

il y aura aussi le droit non-opposable à aller bosser sale feignasse.
Le droit à fermer sa gueule de syndicaliste cheminot de merde.
Le droit de se carrer son plan b europeen dans le fion.
le droit de garde supprimé.
Le droit de garder le silence et rêver de son avocat.

Hop, 1 de + dans la b.a.c.
fripounet
"dlink" a écrit dans le message de news:
f5jee5$5sa$

Devant le Conseil national de la Jeunesse (CNJ) qui tient sa 9e université
d'été à Strasbourg, Roselyne Bachelot a déclaré que parmi les grands axes
de sa politique pour la jeunesse il y aura le « droit à l'éducation et la
formation » tout au long de la vie, un « droit à l'excellence » dans
l'éducation, le « droit à la deuxième chance », ainsi qu'un « droit à une
première expérience professionnelle »…

Elle n’a pas précisé si tous ces nouveaux « droits » seraient «
opposables »…

Elle n’a pas non plus indiqué si à ces nouveaux « droits » correspondaient
des devoirs...

Heureusementq ue M. Sarko serait de droite !

Vous sentiriez vous "cocu" d'avoir voté pour lui ?

fu2 fsp