droits d'accès boîtes aux lettres suite à déplacement

2 réponses
patrick
Bonjour à tous,

je suis en pleine migration sur un nouveau serveur exchange
ancien serveur : windows 2000 SP4 exchange 2003 SP1
nouveau serveur : windows 2003 SP1 exchange 2003 SP2
active directory : windows 2000 sp4

les 2 serveurs exchanges font partis de la même organisation.

lorsque je déplace une boîte aux lettres vers le nouveau serveur, les droits
d'accès d'origine sur la boîte aux lettres sont bien définis sur le nouveau
serveur mais même l'administrateur exchange intégrale n'y a pas accès (il
s'agît de droit hérités de l'organisation exchange). Seul l'utilisateur
connecté à cette boîte y a accès.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? faut-il que je redéfinisse
les droits administrateur exchange sur l'organisation?

Merci d'avance

Patrick

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

vérifier sur la racine de l'organisation qu'il n'y ait pas un "refus" sur le
droit "envoyer" et "recevoir" en tant que !
=> Celui-ci bloque l'accès complet à une boîte.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"patrick" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

je suis en pleine migration sur un nouveau serveur exchange
ancien serveur : windows 2000 SP4 exchange 2003 SP1
nouveau serveur : windows 2003 SP1 exchange 2003 SP2
active directory : windows 2000 sp4

les 2 serveurs exchanges font partis de la même organisation.

lorsque je déplace une boîte aux lettres vers le nouveau serveur, les
droits
d'accès d'origine sur la boîte aux lettres sont bien définis sur le
nouveau
serveur mais même l'administrateur exchange intégrale n'y a pas accès (il
s'agît de droit hérités de l'organisation exchange). Seul l'utilisateur
connecté à cette boîte y a accès.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? faut-il que je redéfinisse
les droits administrateur exchange sur l'organisation?

Merci d'avance

Patrick

patrick
Ok merci ça fonctionne sur le nouveau serveur en supprimant le refus sur le
send AS et receive AS et propageant l'héritage

"Thierry DEMAN [MVP]" wrote:

Bonjour,

vérifier sur la racine de l'organisation qu'il n'y ait pas un "refus" sur le
droit "envoyer" et "recevoir" en tant que !
=> Celui-ci bloque l'accès complet à une boîte.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"patrick" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

je suis en pleine migration sur un nouveau serveur exchange
ancien serveur : windows 2000 SP4 exchange 2003 SP1
nouveau serveur : windows 2003 SP1 exchange 2003 SP2
active directory : windows 2000 sp4

les 2 serveurs exchanges font partis de la même organisation.

lorsque je déplace une boîte aux lettres vers le nouveau serveur, les
droits
d'accès d'origine sur la boîte aux lettres sont bien définis sur le
nouveau
serveur mais même l'administrateur exchange intégrale n'y a pas accès (il
s'agît de droit hérités de l'organisation exchange). Seul l'utilisateur
connecté à cette boîte y a accès.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème? faut-il que je redéfinisse
les droits administrateur exchange sur l'organisation?

Merci d'avance

Patrick