droits d'exploitation

Clo
Bonjour,
J'ai téléchargé un CD depuis Fnacmusic, mais impossible de lire les titres
avant même de graver l'album, apparemment il me manque la licence.
Windows Media me dit que je dois télécharger une "mise à jour de sécurité"
et installer un composant, je clique sur "mettre à jour" et... rien ne se
passe.
Que faire ? Qu'est ce que j'ai loupé ? merci pour vos solutions !!

Le Claude
Salut,

Ces quatre sites proposent des solutions :
La 3° ayant déjà fonctionné plusieurs fois avec les problèmes de licences
avec Virgin
http://drmlicense.one.microsoft.com/Indivsite/fr/indivit.asp
http://support.microsoft.com/?kbid‰1664
http://msmvps.com/chrisl/articles/33496.aspx