droits : ouvrir toutes boites aux lettres a partir d'outlook

Fabien
Bonjour,

Quels droits dois je m'approprier pour pouvoir ouvrir toutes les boites aux
lettres de ma boite si le besoin s'en fait sentir de ma société dans mon
outlook ?

-=lolol=-
Bonjour Fabien

Quels droits dois je m'approprier pour pouvoir ouvrir toutes les
boites aux lettres de ma boite si le besoin s'en fait sentir de ma
société dans mon outlook ?

D'un coté tu autorises de l'autre tu ouvres le dossier d'un autre
utilisateur ...

Donc, pour chaque dossier que tu souhaites ouvrir, il faut donner les
autorisations qui vont bien dans "propriétés du dossier / autorisation
d'accès"

cordialement
@+lolo

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Voici un article qui explique comment faire

262054 XADM: How to Get Service Account Access to All Mailboxes in Exchange
2000
http://support.microsoft.com/?id&2054

Aurélia