Droits sur les trigger ?

Le
Geoffrey
Bonjour,

En SQLServer2000,

J'ai des trigger qui insérent des données dans d'autres base de données.
A chaque fois que je crée un utilisateur pour la première base de données
(qui contient les triggers), je dois lui donner les autorisations pour la
2ieme. Et bien sûr, bien souvent j'oublie ce détail et l'utilisateur est
bloqué .

Peut-on par exemple forcer le trigger à utiliser un utilisateur bien définit
et fixe pour faire l'insert/update ?

Fred BROUARD
Le #11840531
Geoffrey a écrit :
[...]

creez l'utilisateur pour le schéma avec lequel il est asocié

Merci

a +